Godin 5th avenue

Forum Godin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
la table ne doit pas être en massif, ce serait indiqué sur le site Godin....

bon tout ceci est intéressant, même si on en apprend pas plus sur les sonorités.

merci pour les infos Talou

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
De rien, mais c'est vrai qu'un essai sera préférable
je connais des revendeurs Godin à Pigalle, La Centrale notament
wait and see... mais l'idée est géniale
Guyanaju
dans mon coin, cela risque d'être plus chaud : quand les mags commandent pour un essai, on est ensuite obligé d'acheter..

je crois que, pour un essai, j'aurais plus vite fait de passer la frontière direction l'allemagne...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
reçu aujourd'hui une réponse à mon mail envoyé au distributeur français de Godin, saïco :

Ce nouveau modèle devrait être disponible en France à partir du mois de juin en finitions naturelle et cognac burst.
Le prix de vente indicatif (à confirmer) sera 589 euros ttc pour la version
acoustique.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Perfect Tömmy
Un peu plus cher qu'outre-Atlantique, mais il fallait s'y attendre. Cela reste néanmoins raisonnable, bien que l'on pourra, je pense, l'avoir à meilleur prix en Allemagne...
captain.bondage
Guyanaju a écrit :
Perfect Tömmy a écrit :
Avec un micro... J'espère un beau flottant, avec capot doré... Je frétille, là !


arrête stp, tu m'affoles ^^


c'est plutôt ça qui m'affolerait :
http://www.seymourduncan.com/p(...)ista/
"Pierrot,
Si j'étais Dieu, ben j'croirais pas en moi !
Mais si j'étais moi, j'me méfierai..."
Guyanaju
Perfect Tömmy a écrit :
Un peu plus cher qu'outre-Atlantique, mais il fallait s'y attendre. Cela reste néanmoins raisonnable, bien que l'on pourra, je pense, l'avoir à meilleur prix en Allemagne...


oui, annoncée à 485 euro sur thomann
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Kenshin.
annoncée pour le 10 mai sur Thomann, prix similaire chez les autres revendeurs allemand Muzik Store & cie
Havidson
"Wild cherry" donne en français "merisier", une variante de l'érable dans le cas du merisier européen mais la notion de merisier semble assez différente dans le reste du monde. C'est le bois standard pour les caisses chez Seagull/Simon et PatriclkArt et Lutherie et ça vient en fait des arbres tombés en forêt canadienne que Godin achète du coup moins cher mais qui permet de vendre sa gamme pas trop cher (sinon ils praduiraient en Asie comme les autres).

Pour la table en contre-plaqué, c'est assez courant sur une archtop. En fait, peu de Gibson du genre ont une table massive (ça surprend mais c'est vrai).
Guyanaju
Gerald a écrit :
je crois que je vais craquer


pareil mais j'aimerais quand même essayer avant...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Hello,

elle semble dispo à présent (du moins la version sans P90). Quelqu'un l'a-t-il commandée ou essayée ?
Guyanaju
moi j'attends de vendre ma variax pour commander celle avec p90 mais pas une touche pour l'instant...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
R.I.P SRV
Salut, je l'ai essayé il y a deux semaines dans une boutique ici, et c'est sûr que je vais avoir la mienne. Je vais cependant attendre le Salon de la guitar de Montréal ou la version avec pick-up sera là sûrment pour prendre ma décision.

J'ai bien aimé la sonorité et la touche, la finition est parfaite.

Je sais pas ce que vous allez en penser, mais pour moi, Godin s'est une fois de plus surpassé. C'est incroyable d'offrir des guitares de cette qualitée pour un prix aussi ridicule. Ici la version sans pick-up est disponible à 479 dollars.(307,10 euro)

Mais même au prix Européen, ça reste une aubaine, bientôt, on va tous avoir une archtop, c'est pas formidable???

Godin, c'est Dieux!
''La technique permet à un pro de peindre ton plafond en bleu outremer satiné. L'inspiration a fait la chapelle sixtine''--Artphil

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Godin...