Godin / matt belamy

Forum Godin
Forum
adam sing
L'an dernier, j'ai vu dans un magasin de musique (paul beuscher) une godin model "radiator je crois" qui avait une finition enierement miroir sur toute la guitarre du plus belle effet, dans les 650 € je crois, et qui ressemble beaucoup à celle du guitariste de Muse (forme + finition sauf la tete). Fan de muse elle vous plairait cette petite...

connaissez vous cette guitare ? elle ne semble plus etre encore produite dans cette finition... :-( savez vous quel etait le nom du model exactement ? et ou on peut encore trouver des godins en occaz ?

merci...
adam sing
non elle avai du tout cette finition, mais la forme du corps des gosins s'approche plus de la forme de celle de belamy qu'un strat pousses pas là kan meme !!! et la finition etiat "miroir" argenté pr mieux donner une idée et elle avait de la gueule dans cette finition et meme si c'est pas la gratte a belamy, j'aimerais bien en retrouver une dans cette finition..

dc quelqu'un connait quelque chose des godins finitions miroir argent ???

Xavier W.T.
c'est une Radiator de la série Performance

c'est une bonne guitare, ça sonne 0 comme Muse par contre
I wanna be sedated!
Yanoo
  • #5
  • Publié par
    Yanoo
    le 23 Apr 04, 17:50
on ma di ke les guitares godin c vraiment un plaisir a jouer avec c vrai ? fodrai ke je teste ...
Xavier W.T.
c'est un plaisir à jouer... mais ça dépend pour qui, evidemment.
I wanna be sedated!
  • #7
  • Publié par
    AC/DC
    le 26 Apr 04, 09:08
j'ai eu une radiator avec une plaque miroir ( la classe ) c'est une gratte surper agréable a jouer pour un budget super raisonnable.
quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt!!!

En ce moment sur guitare électrique et Godin...