Grass roots james neuve??hugoceps??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Klown Du 57
Droopy22 a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
Ouahhh mais c de la balle ce site la EX-105E finition Satin noir c trop bo je trouve putain i font chier ces Japonnais toujours de super bonne grattes à de bons prix. Mais apres quand t'en veux une tu vas taxer à mort pour les frais de dédoinages et d'exportation.

c est a cause des lois sur le copyright que ESP a pas envie de payer a Gibson, il semblerait qu au Japon le copyright ils s en branlent (c est assez courant en Asie) et que les lois americaines n y soient pas applicables (pas d accord comme en Europe), donc faut pas raler apres les Japonais, ils evitent juste de se mettre hors la lois en exportant pas ces grattes
le tout c est de connaite quelqu un la bas qui puisse te l envoyer et la declarer en dessous de sa vraie valeur (pour attenuer les frais de douanes et TVA), officielement un magasin (comme Ishibashi) se mettrait hors la loi si il te l envoyait en Europe, donc l option du particulier qui declare une gratte d occasion sans preciser le modele est la plus simple

Oki mais c'est quand meme dommage que je connaisse personne au japon mdr mais n'empeche avec ce genre d'histoire les trafics ça doit marcher des gens qui achetent des grattes pour les autres bon yen a qui doivent se faire rouler mais bon ça doit marcher ce genre de magouille nan ???
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
levautour
Avec 20% de taxe sur le prix ça te fait la gratte à 940E (ce qui est honnête je pense)
Droopy22©®
pour repondre a la Klown, oui ca marche, j ai fait la connaissance de quelqu un la bas via ce forum (il est plus tres present en ce moment)
il a pris un risque celui d acheter la gratte sans etre sur qu en fin de compte je la prenne, j en ai pris un en lui remboursant la gratte sans etre sur qu il l enverrais
ca fait depuis octobre qu on est pote et que je joue ma petite "clandestine"
on parlait en deconnant de faire un petit "traffic" je passe commande, il achete et me l envoie, je receptionne, et je dispatche, mais ca representerai trop de taff en plus de nos vrais boulot, si quelqu un a le temps, c est a mediter
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Le Klown Du 57
Droopy22 a écrit :
pour repondre a la Klown, oui ca marche, j ai fait la connaissance de quelqu un la bas via ce forum (il est plus tres present en ce moment)
il a pris un risque celui d acheter la gratte sans etre sur qu en fin de compte je la prenne, j en ai pris un en lui remboursant la gratte sans etre sur qu il l enverrais
ca fait depuis octobre qu on est pote et que je joue ma petite "clandestine"
on parlait en deconnant de faire un petit "traffic" je passe commande, il achete et me l envoie, je receptionne, et je dispatche, mais ca representerai trop de taff en plus de nos vrais boulot, si quelqu un a le temps, c est a mediter

C'est ce que je disais mais je pense que ce genre de taff clandestins ça n'apporte que des problemes c'est pas sans risques mais apres tout le jeu en mérit-t-il la chandelle ???
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Droopy22©®
ca a rien d illegale
c est de l achat d occasion de particulier a particulier
et une revente du meme ordre
c est de l occaz, c est la dessus qu il faut jouer
pour le neuf par contre j irais pas m y risquer a le faire de facon continuelle
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique...