Grate métal env. 1000 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
8O Bonjour a tous je suis Galactica est nouveau sur ce forum

Bon serieusement

En réalité c'est comme dans tout, arrive un stade on paie la marque.

Que cela soit ESP vs LTD /JACKSON/IBANEZ/ elles offres toutes leurs avantages et leurs inconveniants.
Chacune utilise des bois differents des acastillages differents et enfin un design differents, ( atraction commercal de rivalité). Chez chacunes de ces marques faites une commande custom et vous serais sideré de voir que les prix sont sensiblement pareils
Preuve en ais j'en ai fait l'experience! Je pense avoir essayé beaucoups de guitare dans ma vie pres de 40 marque differentes je pense ! Et le resulta en sera le suivant il ya toujour qlqchose qui va te chaginer!
lol C'est pour ca que je fais les miennes maintenant !
Donc pose toi c'est questions : Veux tu un guitare pour revaloriser ton egos ou une guitare qui te represante a 100 pour cent !
Tu serais surpris de vor que tu n'est pas obligé de mettre 1000 euros dans une gratte pour quelle soit demante
Resamment j'ai bien craqué pour Une Lag AK 200 : touche ebene noir / manche 24 case corps acajou/ manche traversant auln/ acastillage ghoto/vibrato gohto /et micros sous liscence Emg en actif pour 750 eros donc
La marque ne fait pas tout . Le soucis lorsque tu demande conseill c'est que la plupart des gens valoriserons souvent leur propre choix.
C'est pas parce que tu aime les Nike qui sont en 46 et que tu chose du 39 que tu vas acheter les nike !! Alors que a coté tu as des superbe Basquette de quelité equivalante en 39.
La seul satisfacvtion que tu peut avoir c'est de la faire toi mm avec de la volonbté tu peux y arriver !!

Autres chose pense a ton son : qu'est qui fais le son ??
-L choix de l'essence de bois
- Les micros
- l'amplis
- les cordes
-Tes réglages
-et comme qlq1 la tres justement dis: Ton jeu donc:::!!!

Le seul conseil copnseil que l'on puisse te donner c'est essaie un maximum de guitare et de configue diffente , vois comment tu te sens dessus et ecoute tes sensation et ton coeur!!!
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #46
  • Publié par
    bongo
    le
guigue a écrit :

et en plus il te resteras 330 euros pour investir dans un bon multi effect si tu as deja un ampli,ou un bon petit amplis si tu n en a pas!!!
MOI JE VOTE POUR LA LAG SANS PROBLEMES


ou pour changer les micros (les EMG HZ c'est bien, mais peut être pas top) Sans forcement passer par du EMG Actif (genre Seymour Livewire metal ou Dimebucker plus SH-1n)
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • #47
  • Publié par
    guigue
    le
oui changer les micros pour des vrais EMG peut etre une superbe idee,et rendrait la guitare encore meilleur qu elle ne l ai (et c est deja pas mal)
Milksnake
Sans vouloir faire de pub...Regarde quand même le lien sous mon message...La lecture des caractéristiques a de quoi faire pâlir pas mal de fabricants finissant en ...NEZ ou ...DER ....SON Et on ne paie pas le NEZ le SON ni le DER là...

En ce moment sur guitare électrique...