sinon, pourquoi tu ne bloques tout simplement pas ton floyd?
+1, si tu aimes ta gratte garde la ! Bloquer son floyd c'est quasi enfantin !
par curiosité commen on fait ? on a juste a virer la tige ou c'est plus compliqué que sa ?
Il faut que tu découpe une calle à la taille de la défonce, et que tu la colle.
Il faut bien entendu qu'elle fasse pile poil la bonne hauteur pour avoir le floyd parallèle. Tu serts les ressorts, et ton floyd est bloqué.
ça a l'air dur comme ça, mais c'est vraiment facile. Quand tu change tes cordes tu mets pas une calle ? Ben là c'est pareil sauf que t la colle !
tu peut le faire dans l'autre sens aussi avec la calle deriere le blok,dans ce cas tu relache les ressort(legerement)en collan ta calle au double face tu peut encore te servir du vib pour les tiré
et comme l'a dit kyto c'est super simple
C'est bizarre, j'ai l'impression que les fabriquants proposent moins de 7 cordes, depuis 1 ou 2 ans ... Cort a retiré sa X7, Ibanez ses 7 cordes d'entrée de gamme ( pas des RG ) ...
Il n'y a pas tellement de modèles au final, je trouve ça dommage ... moi j'ai envie de m'en fabriquer une pour moi tout seul
sinon en ajustant bien, il est pas possible de mettre 2 calles? une devant et une deriiere, comme ça le vibrao est vraiment bloqué. j'ai bien dit en ajustant bien!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Au pire, j'peux très bien me remettre à la six cordes... Donc si vous pensez à une gratte pour jouer du HxC, du punk, de l'emo et du rock'n'roll genre Unsane, Melvins, Motörhead, Amen, Scarlet, Misfits...
Vous pensez quoi du son de la Firebird paske j'aime bien sa gueule!
En 7cordes pas strato-like t'as la nouvelle V-407 de chez LTD deja equipee en EMG81-7 et 707
Deja disponible ou bientot disponible chez thoman ou boxymusic
je vends une ibanez rg7 - 421 impeccable, servie peut de fois car cadeau et pas trop mon trip!!!!
voilà me contacter par MP si vous rechercher ce genre de guitare. elle couté 800€ à lépoque qu'on me la offerte (oui je sias c'est pas bien de regarder les prix des cadeau mais bon, c'est marrant ausis et qui ne la pas fait ?)
donc j'ne attends un prix raisonnable, de 570€, voilà a vous de me contacter si vous voulez. Envoie possible compter 17€ de port. cordialement/