Gratte metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
raaaaph
KaoT a écrit :
Nan, mais moi je la veux... la tête peut servir de décapsuleur... c'est toujours utile!! Nan, honnêtement, elle n'est pas plus moche que d'autres (je pense à la Telecaster, *envie de se faire lapider* )... elle a son style!

La Telecaster elle est pas moche !! lol enfin moi j'adore mais comme tu dis c'est question de gout et beaucoups de gens n'aiment pas . Quand a cet guitare perso j'aime pas du tout mais bon voila quoi question de gout !
__nirvanien__
beurk beurk beurk
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Antickriszt
tu la files a malmsteen il est décapité au bout de 3 min
It ain't over !
Sinifroth
t'aurais dû poster dans "la guitare de vos cauchemars" lol !

en plus avec un seul double en chevalet ça me fait penser à la delonge...

et puis elle doit avoir un son de chiotte !
Le Klown Du 57
Pourquoi tu dis gratte métal c'est pas parcequ'elle a une forme des plus étrange qui serait parfaitement allé à Kiss que c'est forcément une gratte déstiné au métal non serieux je la trouve pas super belle mais bon le principal si c'est ta gratte c'est qu'elle te plaise et que tu aimes jouer dessus.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
globutoze
lol c'est pas pour moi je suis bassiste c'est mieux les basses sont plus classique.

Vous avez pas une photo de la Telecaster?
Sigdemon
suis-je le seul a la trouver sympa ? pas orcement pratique a transporter, ou mm a jouer, mais elle a le merite de me plaire bcp plus qu'une gibson ou une fender (deux marque que je trouve en general super laide).
Apres faut voir le son
coco_desbois
moi perso je suis plus choqué par le canapé ...

ok, je >>>
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Moi je suis intéressé par la fonction decapsuleur.. ......
Combien pour la tête ?
Legio Patria Nostra
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Sigdemon a écrit :
suis-je le seul a la trouver sympa ? pas orcement pratique a transporter, ou mm a jouer, mais elle a le merite de me plaire bcp plus qu'une gibson ou une fender (deux marque que je trouve en general super laide).
Apres faut voir le son

T'as pas dû lire mon post en page 1 toi... (celui où je disais que je la préfèrais aux Telecaster ... ce qui n'est pas faux!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
vampyre
Vous croyez que j'peux m'en servir pour ramasser les feuilles mortes dans le jardin?

OK je
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
zutperman
moi perso je laime bien elle est pas si orrible que sa et peut moins choquer qu'une flyrbird (dsl pour lothographe)

En ce moment sur guitare électrique...