Gretsch billy bo enfin un peu barbu quand meme

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    V@ss
    le 28 May 09, 22:41
mythos a écrit :
V@ss a écrit :



Oui mythos je connais Fuller's mais tu pourrais nous dire combien avec les taxes et transport ?


2.116,60€



Bon là je vais vraiment aller chialer un coup
Content pour toi.
A mon avis, tu as pris celle qu'ils avaient car ils n'en ont plus (série limitée oblige) et ils ne m'avaient pas proposé ce modèle à ce niveau !!!
Tiens-nous au jus de tes impressions
Plentyofsoul
bravo !!
je m'étais positionné dessus à l'automne dernier dans la même boutique puis j'ai eu un coup de foudre pour une warren haynes...........amuse toi bien parce que cette gratte c'est la classe !!! et quand tu vois même le Doc perdre son calme ça veut tout dire, lui le fan devant l'éternel
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
kennydelarocha
Mais c'est pas vrai, c'est un fake, avec un nom comme ça, il nous fait marcher...

En tout cas, beau bébé, bravo. Elle est carrément plus classe en blanc je trouve.

Vivement une version pour les pauvres
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
rhum66
Bonjour à tous,

j ' ai pu touché la bête au dernier salon de la musique de paris sur le stand Gretsch :

- Corps ultra léger ( chambered )
-Profil de manche : énorme type bat de baseball, m' a beaucoup rappellé les gros profils Gibson dits "50". Trop gros pour moi en tout cas.

Mlaheureusement je n' ai pas pu la brancher et ne connait que les test you tube et la prose de notre judge fred national ( que je salue au passage).

j' ai commencé en 1982 sur une "hondo" copie Les paul ultra pourrie, réglée façon " jeu lap steel assis" ... une partie de plaisir servie par des micros microphoniques. 800 francs pour cette merde à l' époque !

Souvenirs souvenirs
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Little Wing 78
Doc Loco a écrit :
Mythos, je te hais officiellement. Que tes enfants aient des oreilles de mickeys jusqu'à la septième génération. Et une queue de souris. Je veux dire: les mâles.




Quoi? Moi, jaloux? Pas du tout! du tout du tout ...



Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
BOPAPA30
rhum66 a écrit :

j ' ai pu touché la bête au dernier salon de la musique de paris sur le stand Gretsch :


idem.

rhum66 a écrit :

- Corps ultra léger ( chambered )


je confirme...et ça été une surprise. je m'attendais à en avoir pour mon argent: 2999€ affiché sur le salon : prix plus lourd que la bête!

je ne l'ai pas acheté.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
hercule01
Hello

Connaitriez vous un magasin à Paris ayant en stock cette belle guitoune? J'aimerai l'essayer pour un achat éventuel.

Thx
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Doc Loco
houps a écrit :
je me demande si elle est seulement encore fabriquée.


Oui oui.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
leaedman
C'est vrai que ce modèle est monstrueusement magnifique

Ah... Si j'étais riche bordel...

[EDIT] Au passage, j'avais vu dans un des numéro de GUITARIST mag une version "CADILLAC" réalisé par un de nos luthier français (je ne me souviens plus qui ). Elle était superbe. Perso j'étais sous le charme. Elle était (de mémoire) dans un beau gris métallisé avec des clignotants de bagnole
Je ne déconne pas en plus, c'est sérieux !!
hercule01
Elle est encore plus belle en vrai.

J'ai l'impression que si l'on veut acheter une guitare autre que fender squier gibson epi ou ibanez il n'y a pas d'autre choix que le web.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
nirvanaesteb
Bonjour à tous
Je déterre ce topic car je trouve superbe cette guitare à la fois du point de vue esthétique que sonore(enfin d'après ce que j'ai entendu)
J'aurais aimer savoir si il n'existerait une copie esthétique de cette guitare même avec une électronique pourrie que je pourrais changer ensuite.
J'ai déjà vu une guitare lui ressemblant réalisé par le luthier RoadRunner mais le prix doit être conséquent et je ne peux me le permettre
VOila si quelqu'un aurait des infos,je le remercie

A bientôt
Esteb
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Redstein
Jette déjà un oeil ICI - ça pourrait te donner des idées
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
nirvanaesteb
@Redstein: Merci beaucoup! Topic très interessant!
Je vais y regarder de près!
ENcore merci
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...