Gripmaster - Attention Danger

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 13 Déc 2008, 15:01
non
Mais il 'ya plusieur dureter a la base, un bleu, un jaune et un rouge je croit.
miousikoss
Ouai pratiquer la guitare reste le meilleurs moyen de progressé, ca je pense que tout le monde le sais, meme les guitaristes débutant.
Malheureusement les vendeurs font la pub d'un objet qui peut s'utiliser partout, dans le métro... dans le bus... enfin n'importe ou !!! s'entrainer avec une guitare dans le métro ne reste pas l'idéale...
C'est quand même le rêve de ce dire qu'on peut s'améliorer rien quand faisant des petite pression sur un objet en rentrant des cours ou du boulot...

Je rigole, je m'imagine en train de m'entrainer comme un dingue toute la journée avec ce truc, pour me dire que le soir, quand je poserais mes doigts sur ma guitare ... je ne pourrais pu me contrôler tellement je serais rapide -_-'

Tonio je pense que tu peux encore le vendre sur ebay ^^

Pour Guitar héro... ca me fait penser a un épisode de South Park !!!
"La vrai guitare c'est ringard, c'est pour les vieux"
La mère de Stan... dit que si les enfants passait même la moiter du temps qu'il joue a guitar héro a s'entrainer sur une vrai guitare... il deviendrais vite très doué!
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Citation:
Tonio je pense que tu peux encore le vendre sur ebay ^^

Tu pense que ca partirait ? a quel prix ?
miousikoss
j'en ai trouver un a vendre... a 13-14 euro fais de port compris

A toi de voir si tu veux te débarrassé de l'objet ultime du guitariste pour cette somme :p
Non mais je ne garanti pas qu'il sera vendu... mais bon qui ne tente rien n'as rien ^^
Met le a 1 euro... plus de monde s'intéresse a l'enchère, et met l'annonce entre midi et 2h... ou le soir vers 20h, beaucoup plus de gens sont devant leur pc a cette heure ci
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le

En ce moment sur guitare électrique...