Gros coup de gueule contre fender!!!!!!!!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 17 Oct 2006, 15:08
Jimiisthebest a écrit :
liolio a écrit :
j'ai ecroché page 3 ou 4, mais je voulais juste ajouter une petite note.
Même si fender US emploie des chicanos c'est pas pour ça qu'ils ont deux mains gauches.
La qualité des grattes en fonction de leur provenance je pense pas que ça se joue a la nationalité des luthiers mais plutot sur la qualité des materiaux et le temps accordé a la realisation d'un instrument.

D'ailleurs il me semble qu'au moins un des masters luthiers de jackson a une bonne tete de chicanos

NB : je vois pas le mal partout hein

Deux mains gauches, il y a une bonne partie des gens qui aimeraient bien les avoir, les gauchers quoi. Lefty powa man. Donc disons des personnes peu dextres

dextre, ça veut dire droite

alors peu dextre ... ça veut dire "qui a deux mains gauches"
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Quelques précisions comptables:
- En import-export, la TVA est sur les débits et non les encaissements....
- A 35 000 € de résultat net, on est imposé à 25% dans le cas d'une entreprise individuelle, ce qui est la majorité des patits magasins de zique.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ceddie1974
Gillou a écrit :
Quelques précisions comptables:
- En import-export, la TVA est sur les débits et non les encaissements....
- A 35 000 € de résultat net, on est imposé à 25% dans le cas d'une entreprise individuelle, ce qui est la majorité des patits magasins de zique.

Je me souvenais plus du taux exact

Pour info, si on part habiter en Irlande ... qu'on monte une entreprise ... quelque soit la taille, le CA, les résultats, le goût de la tarte aux pommes de grand-mère, la taille des jantes du Boss ... bref, c'est 12% !

Ca donne une idée des différences qui existent ne serait-ce qu'en europe (une belle idée gâchée par les vautours)

RQ : traditionnellement ... si tu es artiste et déclaré comme tel (à savoir que tu vis de ton art) ... en Irlande ... on est exempté d'impôts
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Wé, mais j'aime pas le haggish.....
Par contre, la charcutaille lyonnaise......
ceddie1974
Citation:
Wé, mais j'aime pas le haggish.....

MDR ! En Irlande c'est le Stew Ragoût à la sauce locale ... qui se digère en même temps que la Guiness (c'est pour ça qu'ils mangent pas beaucoup ! lol !)

Citation:
Par contre, la charcutaille lyonnaise......

M'en parle pas !!! Deux ans après mon retour dans la région ... j'accuse 10 kilo de plus ! MDR !
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Et moi j'ai jamais quitté Lyon, alors t'imagines...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...