Gros coup de gueule contre fender!!!!!!!!

Forum Fender
Forum
shake_dog_shake
voila, mon topic est uniquement pour me défouler, car je trouve que fender sont des minables
J'ai commandé une guitare jazzmaster american vintage reissue fin Aout et je ne sais toujours pas que je la recevrais.
En fait tous les revendeurs agrées fender se plaignent des délais fantaisites.
environ 3 à 4 mois de délai pour une guitare de série.
Fender serait en pleine retructuration (soit disant)!!!!!!
Quand je pense qu'il nous font payer a prix d'or des réeditions fabriquées par de pauvres mexicains exploités.
Enfin voila c'est dit, j'adore les guitares fender mais le service commercial est merdique.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
shake_dog_shake a écrit :
voila, mon topic est uniquement pour me défouler, car je trouve que fender sont des minables
J'ai commandé une guitare jazzmaster american vintage reissue fin Aout et je ne sais toujours pas que je la recevrais.
En fait tous les revendeurs agrées fender se plaignent des délais fantaisites.
environ 3 à 4 mois de délai pour une guitare de série.
Fender serait en pleine retructuration (soit disant)!!!!!!
Quand je pense qu'il nous font payer a prix d'or des réeditions fabriquées par de pauvres mexicains exploités.
Enfin voila c'est dit, j'adore les guitares fender mais le service commercial est merdique.

Mouais... J'ai quelques doutes sur l'authenticité des raisons fournies par ton revendeur... Sans vouloir défendre Fender, a mon avis tu te trompes de cible la...
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Je me permets d'intervenir car j'ai commandé aussi à mon vendeur , magasin de Pigalle une télécaster réissue 52 et , au bout d'un mois, cette dernière n'est toujours pas arrivée - pourtant, ce modèle est pr moi un modele phare de la gamme
les guitares sont faites aux usa et passent par la hollande (stock europe)
enfin, mon vendeur en ayant marre d'attendre une jeff beck strat a modifié une commande en eric clapton
il parait que pr gibson ce n'est guère mieux
bon courage quand meme
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le

J'adore cette phrase .. tu leur achetes une gratte et vu que tu ne la reçois pas, voilà que Fender est une société qui exploite des mexicains ...

Ca t'a pas trop gene quand tu l'as commandé ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ceddie1974
Glamandshred a écrit :

J'adore cette phrase .. tu leur achetes une gratte et vu que tu ne la reçois pas, voilà que Fender est une société qui exploite des mexicains ...

Ca t'a pas trop gene quand tu l'as commandé ?

Et pour répondre au sujet : achetez en Allemagne
shake_dog_shake
alors je vous répond un après l'autre, pour ce qui est du revendeur, j'ai consulté pas mal de site de vente sur internet en france et en allemagne(thomann, musik produktiv etc...): ils donnent tous la même réponse: rupture de stock (3 mois de délai en moyenne).

pour la réponse à glamandshred:

je ne vois pas ou tu veux en venir !!!!!
je dis juste que fender se fout de la gueule du monde quand ils disent que la production de certaines guitares se fait aux States comme par hasard à la frontière mexicaine.
je veux dire que le prix d'une jazzmaster 2000€ est exagéré par rapport à une version japonaise par exemple.
et de toute façon comment peut on faire ? soit on achète une fender neuve ou alors une occasion ?
ano
  • Publié par
    ano
    le

Ben visiblement ils ne le sont pas assez, exploités, puisque môsieur se plaint de ne pas avoir sa guitare. A ta place j'enverrais un mail directement à Fender en leur demandant courtoisement de sortir les fouets ! Y'a rien de tel pour accélérer une cadence.

N'importe quoi...
ceddie1974
alors je vous répond un après l'autre, pour ce qui est du revendeur, j'ai consulté pas mal de site de vente sur internet en france et en allemagne(thomann, musik produktiv etc...): ils donnent tous la même réponse: rupture de stock (3 mois de délai en moyenne).

pour la réponse à glamandshred:

je ne vois pas ou tu veux en venir !!!!!
je dis juste que fender se fout de la gueule du monde quand ils disent que la production de certaines guitares se fait aux States comme par hasard à la frontière mexicaine.
je veux dire que le prix d'une jazzmaster 2000€ est exagéré par rapport à une version japonaise par exemple.
et de toute façon comment peut on faire ? soit on achète une fender neuve ou alors une occasion ?

lol ! Ta colère vient-elle vraiment du fait que ce soit de pauvre mexicain sur-exploités qui fabriquent les grattes ? Ou parce que t'as lâché une mega somme et que t'es toujours pas servi ?

Je pense que le coup des mexicains étaient maladroit de ta part l'ami Oubli cet arguement
ceddie1974
ano a écrit :

Ben visiblement ils ne le sont pas assez, exploités, puisque môsieur se plaint de ne pas avoir sa guitare. A ta place j'enverrais un mail directement à Fender en leur demandant courtoisement de sortir les fouets ! Y'a rien de tel pour accélérer une cadence.

N'importe quoi...

MDR !
Invité

http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)aster

Bizarre, la y'a marqué "délai de livraison court, 4 a 8 jours..."

Euh ... moi j vois une solution plus simple ... si tu n'es pas content envers cette marque, t'as qu'à en choisir une autre ...c'est pas compliquer (quand on a les sous sous ^^)
< Qui veut voir loin doit ménager sa monture >
absou
  • Publié par
    absou
    le
comme si fender était le seul à avoir des délais conséquent...c'est loin d'être les seul, les gars réveillez vous.

et la tirade sur les petits mexicains qui fabriquent les ri, je suis encore plus pété de rire, ah les topics coup de gueul ne sont plus ce qu'ils étaient, c'est dommage.
shake_dog_shake
8O alors toi tu n'as vraiment rien compris.
mais bon peux être que je me suis mal exprimé.
Mais bon je partirais pas sur des expliquations inutiles.
ceddie1974
The_Wildchild a écrit :

Euh ... moi j vois une solution plus simple ... si tu n'es pas content envers cette marque, t'as qu'à en choisir une autre ...c'est pas compliquer (quand on a les sous sous ^^)

Oui ... il existe plein de bonnes petites marques ... chinoises !
Invité
ceddie1974 a écrit :

Et pour répondre au sujet : achetez en Allemagne

Il n'y a pas de boutiques en France ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...