Gros débutant tout nul cherche info sur effet

Kihyom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kihyom
    le
alors voilà, je me suis mis à la guitare y'a seulement 1semaine et j'a idécouvert qu'en pousant à fond ma crate son et le volume sur la gratte (j'ai une folk active) j'arrivait à saturer, le problème c'est que je me demande si on est plus près du fuzz, de l'overdrive ou de la disto ...
donc pour écouter c'est ici[url=http://yomdu.free.fr/telechargements/je_joue_comme_une_merde_mais_je_fais_un_effet.mp3][/url]
merci à vous camarades guitariste pour votre aide (le genre de phrase pour faire le gentil garçon et avoir son susucre :lol
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Le lien?
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
Deubeuliou a écrit :
Le lien?

Je rêve ou quoi ? ils ont pas un problème avec leur BBCode par hasard parce que j'ai bien mis le truc bon le lien c'est http://yomdu.free.fr/telecharg(...)t.mp3
désolé ça marchais avec la prévisualisation ...
W
  • Publié par
    W
    le
Je pense que c'est une saturation... Inclassable dans les categories disto, overdrive... Menfin s'il le fallait, je dirais disto... Mais super crade tout de meme
alainternet
va voir dans les dossiers du site.
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
alainternet a écrit :
va voir dans les dossiers du site.

j'ai bien essayé mais ça suinte de partout j'arrive pas trop à trouver un truc pour classer cette horreur

Au fait (mis à par que je joue comme un hérisson afghan) y'e na qui apprécie ce son ?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
En 1 semaine de guitare t'arrive à faire des truc comme ça toi?
Bêêêh
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
MUHAHAHA a écrit :

ben j'ai déjà les repères sur les touches étant bassiste de formation, et pis là y'a pas d'accords je me demande comment vous faites pour jouer des accords aussi rapidement, en plus là j'ai aucun rythme, c'est pitoyable ... (je suis un peu plus performant sur ma chérie mais pas vraiment plus)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Kihyom a écrit :
MUHAHAHA a écrit :

ben j'ai déjà les repères sur les touches étant bassiste de formation, et pis là y'a pas d'accords je me demande comment vous faites pour jouer des accords aussi rapidement, en plus là j'ai aucun rythme, c'est pitoyable ... (je suis un peu plus performant sur ma chérie mais pas vraiment plus)

A ouais, c'est pas le premier instrument à corde qui te passe sous les mains :d
Moi j'étais bien incapable d'alligner deux notes alors...
Bêêêh
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
MUHAHAHA a écrit :
Kihyom a écrit :
MUHAHAHA a écrit :

A ouais, c'est pas le premier instrument à corde qui te passe sous les mains :d
Moi j'étais bien incapable d'alligner deux notes alors...

Une question me viens à l'esprit : qui à eut l'idée d'accorder les guitares de cette façon : on passe de Mi à La de La à Ré de Ré à Sol et de Sol à D...Si ??? Vous êtes vraiment spéciaux les guitaristes En tout cas ça ne résolvera pas mon problème
Beyssac
Salut !!!
Ca ressemble plutôt à un HP qui rend ses tripes !!!
L'ampli c'est quoi?
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
beyssac a écrit :
Salut !!!
Ca ressemble plutôt à un HP qui rend ses tripes !!!
L'ampli c'est quoi?

Un ampli ? c'est un carte son Edirol UA-20
W
  • Publié par
    W
    le
Arf... Sans même une boite de direct?
Ihsahn 666
Moi j'aime bien ton effet, c'est beau le son =).
Burzum - Dunkelheit

En ce moment sur guitare électrique...