Gros dilemne !!!!

Matt69
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Matt69
    le
Salut à tous !

Voilà j'ai un gros dilemne. J'ai commandé il y a un mois une guitare que je trouve superbe (Cort G210 bleue) dans un magasin à Lyon, et j'ai reçu tout à l'heure un coup de fil du vendeur. Il a téléphoné à Cort et il ne pourront livrer ma gratte avant minimum un mois
SNIF !!!!!!!!!!!

Donc j'aimerais votre avis : vaut-il mieux attendre encore un mois (voir plus) pour avoir la gratte que je voulais ou prendre une autre guitare qu'ils ont en stock ?
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
ba soit tu trouve un otre modele equivalent et qui te plait tout autant ou soit tu atant, mais c vraiment tres bete ce ki t'arrive ou sinon si t ds un grande ville va voir ds un otre magasin si elle est pas en stok
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
CyPheR851
lool
tu vas pas chialer pour un mois , moi j'ai commandé y'a un peu plus de une semaine une X30 washburn et on m'a dit que je l'aurai que en Avril ! sisi alors un mois , tu devrai attendre sinon tu pourrai regretter de pas avoir attendu crois moi
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Attendre , c'est la seule soluce ! Ca sert a rien d'etre trop impatient, un mois c'est quoi ? 4 semaines , soit 28 jours , soit 432 heures ! C'est rien quand t'y pense !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Voodoo Hendrix
ça fait trois mois que j'attends ma N2 et apparement je suis pas près de la recevoir. Si cette gratte tu la veux vraiment je te conseil d'attendre sinon tu risque d'être déçu, comme d'autres gratteux te l'ont répondu, 1 mois c'est rien...patience!
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Conseil si elle te plait vraiment elle vos le coup d'attendre encore un mois
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Au contraire attend , avec l'impatience quand tu l'aura tu sera encore plus content
Iron_Shredder
Si c'est la guitare que je veut moi j'pourrai attendre super longtemps!! Un an si il le faut, du moment que je l'ai à un moment ou a un autre!!
N'empêche qu'un mois c'est pas grand chose et que tu n'en sera que plus content!!
Et Sinon regarde si tu peut pas l'avoir moin cher sur Thomann, quitte à attendre longtemps...
Up the Iron!
clementino
l attente c est le meilleur moment
enfin ... attent tu sera de plus contetn
bonne gratte a tous !!!
Matt69
  • Publié par
    Matt69
    le
Dave_Murray a écrit :
Si c'est la guitare que je veut moi j'pourrai attendre super longtemps!! Un an si il le faut, du moment que je l'ai à un moment ou a un autre!!
N'empêche qu'un mois c'est pas grand chose et que tu n'en sera que plus content!!
Et Sinon regarde si tu peut pas l'avoir moin cher sur Thomann, quitte à attendre longtemps...

J'ai regardé sur Thomann et sur Music Store, mais ils la vendent pas

Sinon je voulais juste préciser que c'est pas "la gratte de mes rêves" mais c'est celle qui me bottait le plus au niveau look. Je sais pas si ca vaut vraiment le coup d'attendre plus d'un mois pour une gratte de débutant.

Ce que je voulais faire c'est retourner au magasin, et voir ce qu'il a dans cette tranche de prix, comme ça si j'en trouve une autre je la prends, et si je trouve pas j'attends.

Dites moi ce que vous en pensez svp
CyPheR851
c'est pas bete mon vieu mais imagine tu en prend une et tu retourne au magasin un mois apres pour essayer... et voilà que tu regrette ...
ca serait pas con juste pour un mois????
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
Voodoo Hendrix
Matt69 a écrit :
Dave_Murray a écrit :

J'ai regardé sur Thomann et sur Music Store, mais ils la vendent pas

Sinon je voulais juste préciser que c'est pas "la gratte de mes rêves" mais c'est celle qui me bottait le plus au niveau look. Je sais pas si ca vaut vraiment le coup d'attendre plus d'un mois pour une gratte de débutant.

Ce que je voulais faire c'est retourner au magasin, et voir ce qu'il a dans cette tranche de prix, comme ça si j'en trouve une autre je la prends, et si je trouve pas j'attends.

Dites moi ce que vous en pensez svp

Dans ce cas là je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que lorsque j'ai acheté ma première gratte, ben je l'ai pris parce qu'elle me plaisait pas mal et parce qu'on me l'a conseillée, mais c'est vrai que si on m'en avait proposé une autre ça n'aurait pas été un malheur (à l'heure d'aujourd'hui c'est vrai que c'est bien différent et il me faut LA gratte et j'attends ma N2 !!!)...enfin bref, si c'est pas la gratte de tes rêves et que tu débute, ben s'ils t'en proposent une qui te plaît ben ésite pas trop...
Quand je pense que j'ai attendu 3 ans, à économiser patiemment avant de me payer ma LesPaul...
Matt69
  • Publié par
    Matt69
    le
Re tout le monde !
Ce matin je suis donc allé au magasin, et là on a fait le tour de toutes les guitares de ce prix et j'en ai trouvé une que j'avais jamais remarqué (la Stat3T de Cort). Elle a les mêmes caractéristiques que la G210 (2 micros simples, 1 double, même bois, même tête), c'est juste la forme qui change en fait. Je l'ai essayé un bon moment et elle me plaît bien, donc je vais la chercher ce week-end,avec l'ampli (vox ad15vt)

Merci à tous d'avoir donné votre avis.
By
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le

les jeunes sont fous de nos jours....ils n'écoutent rien a ce qu'on leur dit et en plus ils sont préssés!!!!non mais pour qui il se prend lui??!!

En ce moment sur guitare électrique...