Gros doute....help me...

• Publié par
    sRv&DT
    le
je vien de recevoir ma nouvelle guitare (strato standart mexique)et jai un doute au niveau du vibrato...eske normalemen on peu le bouger dans les deus sens?tirer et pousser?
Mr Bluesman
non tu ne peut pas tirer dessus
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
lesolistefou
non, je ne crois pas, on peut juste appuyer dessus non?
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
  • Publié par
    sRv&DT
    le
fau changer les ressort?
Droopy22©®
nan changer de gratte pour un modele avec floyd rose
ou bender comme un porc
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
bonjovi a écrit :
non tu ne peut pas tirer dessus

Ben sur une strat,si .A condition de ne pas y aller façon bourrin
Mais pour prendre 1/2 ton pas de Pb
rantanplanx
yep sur strat tu peu tirer et pousser si il est bien réglé, cependant apres des que tu pete une corde, ben tout il est desacordé ...
Mr Bluesman
oui exact on peut trés légerement tirer dessus (pour ma défense je précise que je ne m'en servais jamais car ça a tendance a désacorder un peu trop a mon gout )

@rantanplanx ici on ne parle pas de floyd mais de vibrato "standard"
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Si si on peut tirer et pousser mais bon l'idéal à terme serait de rajouter un ressort pour bloquer le vibrato et là tu ne pourra que pousser (détendre les cordes) !

Enfin bon, moi à ta place je ne l'utiliserais pas du tout paske ton accordage ne va pas faire long feu !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
rantanplanx
je sais je sais que c un vibrato standard ...

mais n'empeche que on peut quand meme tirer dessus. Apres beaucoup de gens les bloquent pour qu'on ne puisse plus que pousser .

Enfin pour l'accordage, ya les accordeurs, et bon sans y aller comme un enorme bourrin ca tiens quand meme.... c'est sur si c des "bends" que tu veux faut partir sur du floyd, mais un vibrato c pour faire des vibratos non a la base ?
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
On peut tirer mais pas comme un bourrin au risque de peter le chevalet... sur ce bonne année en avance
Satriannick
Et sur un floyd c'est vrai qu'une fois qu'on pète une corde, on peut plus y jouer?

C'est en raison qu'il soit flottant?

Merci d'avance
Satriannick
eti a écrit :
bin tu change la corde et pis c'est reparti :p

Donc au final ( c'était pas ça ma question) , on ne peut pas jouer sur une gratte possedant un floyd manquant une corde

En ce moment sur guitare électrique...