Groupe cherche guitariste (motivé)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Meursault-
DarKBeN a écrit :
Limulus a écrit :
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bon gradon notre clames ... J'ei du mal là !!! alors expliquon calmement !!!

C*N*R*, il existe une section exprais pour ça !!!

Si on pouvait choisir entre bannir cet illettré (et insolent) et fermer ce topic, j'opterai vivement pour la première option.

+1
Franchement, il pourrit tout les topics que je lit ...

Si limulus était le nom d'un médicament, ça serait un supositoire ..
batousai
oui dsl de l'avoir mi ici mais ya kici que du monde répond dans les annonce groupe et tout rien, donc ben nous c du punk style greenday enfin bon est ouverte a toute sorte de groupe donc sa peu passé par mettalica,megadeth,offspring enfin tout mais c temps si on ne fait plus trop de reprise on compose

J'espere que sa vous a éclairé unpeu sur se kon fait
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
Salut
Pour les annonces ça se trouve là : https://www.guitariste.com/pet(...).html

Sinon ça serais bien de faire un peu de menage dedans car certaine on plus d'un an, donc ça pollue et un petit nettoyage clarifirait les resultats de recherche
a+
Juniore
  • Special Supra utilisateur

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
DarKBeN
batousai a écrit :
oui dsl de l'avoir mi ici mais ya kici que du monde répond dans les annonce groupe et tout rien, donc ben nous c du punk style greenday enfin bon est ouverte a toute sorte de groupe donc sa peu passé par mettalica,megadeth,offspring enfin tout mais c temps si on ne fait plus trop de reprise on compose

J'espere que sa vous a éclairé unpeu sur se kon fait

Vous avez des morceaux qu'on voit ce que vous jouez ? Ou des reprises ?
20thcenturyboy
j'habite a massy c'est à côté de palaiseau je sais pas si tu connais, enfin bon je ne sais pas si tu serais interessé j'ai (que) 16 ans je fais de la guitare depuis (seulement!!) 1 an, et je joue tout style de musique, en particulier du punk / rock et du métal.
voilà MP moi si ça t'interesse
  • Publié par
    dougy
    le
Hey moi je serais bien motivé par votre proposition voici donc une petite presentation de moi mm

je me nomme Douglas ( tré americain je sé , mais nomme moi Doug)
3 ans de cours de gratte
2 concerts effectués
je chante et jm'arrange des solos
je suis chatain o yx verts ( donc si en plus tu t'interesses a moi pti cokin , c tt benef :p
bon c bon je rigolé....
sinon j'ai 16 ans , je suis sur le 94 ( un peu loin mais bon ça peut s'arranger kan mm..enfin bon ...c a vous de voir)
j'ai un ampli yamaha DG-60 + un ibanez 15 watts
une guitare yamaha pacifica 112
et pis voila
si vous etes interessé, ya plu a hesiter !
batousai
20thcenturyboy a écrit :
j'habite a massy c'est à côté de palaiseau je sais pas si tu connais, enfin bon je ne sais pas si tu serais interessé j'ai (que) 16 ans je fais de la guitare depuis (seulement!!) 1 an, et je joue tout style de musique, en particulier du punk / rock et du métal.
voilà MP moi si ça t'interesse

Oui je connais je suis au lycée là bas, mais je croi que 1 ans sa sera pas assé mais j'espere que tu va trouvé un bon groupe pas loin et que vous allez cartonné
20thcenturyboy
pfff non tu parles je m'investis vachement mais j'ai pas trouvé de groupe encore enfin bon c pas grave
batousai
Toujours pas pris de guitariste définitif alors si vous etes intéressé tenté votre chance

En ce moment sur guitare électrique...