Groupes avec trois guitaristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Radada
  • Radada
  • Special Méga utilisateur
J'ai la flemme de lire jusqu'au bout, mais Iron Maiden joue à trois gratteux maintenant, et c'est plutôt efficace!!! Pour plus d'infos, matter le live in rio qui est MOOOOOOOOOOONNSTRUEUX!!!!!!
Waza!
backdoorman
bientôt franz ferdinand (le batteur devient gratteux à ce qu'il paraît). ils ont été cités?

un groupe que je n'apprécie pas énormément et pourtant je sais pas ils ont quelque chose de bien
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

rock_neuneu
Jack-Jack a écrit :
J'ai vu un live des Eagles ou ils étaient trois, a confirmer...

Je confirme si c'est pas déjà fait. Don Felder, Joe Walsh, Clenn Frey...
"I keep the bible in a pool of blood so that none of its lies can affect me!!"
Deadpool
Bon j'ai pas tout lu alors il se peut qu'il ai deja été sité :

Tryo, et en live ils assurent à 3 grattes (enfin quand l'un d'entre eux ne troc pas sa guitare contre un accordéon, un piano, un oud, des tablas, une flute, un derbouka, des percus bizarres ou encore des bouteilles de bieres plus ou moins pleines servant de flute de pan )

-Deadpool-
yakuru
  • yakuru
  • Special Top utilisateur
Jack-Jack a écrit :
J'ai vu un live des Eagles ou ils étaient trois, a confirmer...

Je confirme, les eagles étaient bien trois.

ETAIENT: peu apres s'etre remis ensemble ds les années 90, l'un des solistes est parti.
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 29 Oct 2005, 00:07
wire a écrit :
Soinc youth sur l'album washing machine..Il y a trois guitares et pas de bassesur certains titres aprés live je ne sais pas si les arrangements ont été respecté. Bah de toute facon Sonic youth avec Jim O rourke sont bien trois gratteux.
Radiohead égalemment....

en fait, Kim Gordon faisait ses lignes de basse avec une guitare, m'enfin c'est la même chose.

sinon y a The Warlocks qui sont en permanence à trois guitares, et ca sonne vraiment bien.

(pour ceux que ça interesse allez voir du côté des vidéos sur www.thewarlocks.com (je vous conseille "Come Save Us, "It's Just Like Surgery", ou encore le génial "Hurricane Heart Attack"))
"I could catch a monkey"
EL CINCO
NikoMikoMike a écrit :
Je crois que personne n'a cité Pearl Jam !

et c'est d'ailleur au moment ou, j'ai commencé a ne plus apprécier...

Je les préfère a 2 guitares...
The Blue Meanie
Déterrage!

Spiritualized, personnne ne connaît?

3 guitares, pas de solo, le mur du son, à découvrir.
Fait à… , le…
MC Circulaire
Cure a eu trois gratteux a une époque (90/92)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
__nirvanien__
3 guitares c'est le gros bo*del! J'ai deja joué avec 3 autres guitaristes (on était donc 4 au total), pour me faire entendre en solo j'ai bien trimé !
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Câpitaîne Z
Je suis surpris de voir que personne n'a cité Fighting Spirit
Pourtant on commence a etre connu
C'est vrai que jouer à trois gratteux c'est un peu la merde mais souvent pour posé des ambiances et faire de l'harmonie c'est sympa
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 30 Mai 2006, 21:17
Nous dans notre groupe on a trois gratteux, dont une guitare/chant. On arrive a tous avoir des parties differentes, donc ca le fait bien. Mais ca met plus de temp a composer.

En ce moment sur guitare électrique...