Groupes avec trois guitaristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
im not here
labasse4 a écrit :
Vous oubliez un groupe et pas des moindre:
RADIOHEAD

et eux ils savent utilisé leurs 3 guitares a bon escient!!

j'allais le dire

Inertia Corp a écrit :
labasse4 a écrit :
Vous oubliez un groupe et pas des moindre:
RADIOHEAD

et eux ils savent utilisé leurs 3 guitares a bon escient!!

Oooh j'allais le dire !

décidement...
e.clapton
fender_Niels a écrit :
e.clapton a écrit :
Les Yardbirds

Le trio Beck/Clapton/Page

Désolée si ça a déjà dit

y était pas dans le groupe au meme moment je crois..

a,verifier

We need an expert please
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
fender_Niels
e.clapton a écrit :
fender_Niels a écrit :
e.clapton a écrit :
Les Yardbirds

Le trio Beck/Clapton/Page

Désolée si ça a déjà dit

y était pas dans le groupe au meme moment je crois..

a,verifier

We need an expert please

aprés quelques renseignement je crois que page a quitté les yearbirds et clapton est venue le remplacer ou l'inverse..

enfin c'est une magouille ds le genre..

mais sa serait bien d'avoir la confirmation ou non d'un expert!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Black_Wolf
je ne citerai pas radiohead et Maiden, ça a déjà été fait.
Cependant, je préciserai que cela peut être utile quand il y a deux chanteurs, et qu'aucun des deux neparvent à jouer en chantant, lorsque un chante, les deux autres jouent, et idem au changement de chanteur.
le guitariste rythmique ne se concentre que sur sa rythmique, pareil pour le soliste, et le chanteur...chante.
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yonder
    le 27 Oct 2005, 00:43
Hello!

je n'ai pas la prétention d'être un expert (plutôt genre tout l'opposé ), mais il me semble aussi que les 3 n'ont pas joué en même temps dans les Yardbirds.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
zôsö85
Oui Page est arrivé apres que Clapton soit parti, au début il était à la basse d'ailleurs. Mais bon pour bien répondre faudrait que Doc Loco passe par la.

Sinon il y a aussi les Beatles comme groupe avec 3 (presque 4 en fait) guitaristes, cf le solo de The end.
fender_Niels
lsrr666 a écrit :
Hello!

je n'ai pas la prétention d'être un expert (plutôt genre tout l'opposé ), mais il me semble aussi que les 3 n'ont pas joué en même temps dans les Yardbirds.

c'est ce que je crois aussi
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
funk you!
Moi aussi je suis presque sur que les trois genies des Yardbirds n'ont jamais joué ensemble sous le nom de Yarbirds. Par contre j'avais telechargé (je sais, c'est mal) un CD ou ils étaient les trois, intitulé sobrement Clapton, Page & Beck. Je ne sais pas par contre s'ils ont fait des concerts ensemble.

Sinon j'ai aussi pensé a Vai et son groupe. Ils sont trois gratteurs (énormissimes) sur scene: lui, le musicien qui alterne gratte et claviers (Mac Alpine pour les dernieres tournées, un dont j'ai plus le nom en tête qui s'habillait tres funky pour les tournées d'avant) et le stagiaire/roadie/disciple/souffredouleur Dave Weinner.
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
funk you!
Et en pensant a Vai, j'ai aussi pensé a Zappa! Ils étaient un paquet sur scene et c'etait un joyeux bordel..... tres coherent pour ceux qui ont l'esprit aussi tordu que M. Zappa himself
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
fender_Niels
liquid_dream a écrit :
Moi aussi je suis presque sur que les trois genies des Yardbirds n'ont jamais joué ensemble sous le nom de Yarbirds. Par contre j'avais telechargé (je sais, c'est mal) un CD ou ils étaient les trois, intitulé sobrement Clapton, Page & Beck. Je ne sais pas par contre s'ils ont fait des concerts ensemble.

Sinon j'ai aussi pensé a Vai et son groupe. Ils sont trois gratteurs (énormissimes) sur scene: lui, le musicien qui alterne gratte et claviers (Mac Alpine pour les dernieres tournées, un dont j'ai plus le nom en tête qui s'habillait tres funky pour les tournées d'avant) et le stagiaire/roadie/disciple/souffredouleur Dave Weinner.

je confirme beck et clapton et page ont joué ensemble durant les année 80 juste pour deux ou trois show

il faisait des reprises comme layla de clapton ou white room
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
zôsö85
Non euh c'est sur il y a jamais eu Clapton et Page en même temps dans le groupe (quoi c'est ce que j'ai lu, moi j'y étais pas).
El Sheriff
guns n' roses par un moment.. m'enfin.. c'était plus guns..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
MysticalPotatoe
john mc laughlin, paco de lucia et al di meole !
tatataaa tatatataaaaaaaaaaaaam
gagné quoi ?

omagad j'espere qu'ils ont pas deja été cité sinon je vais avoir l'air tres con :p j'avoue j'ai lu que les 2 premieres pages

en ce qui concerne clapton et page... ouais ok, mais page c'etait a la basse
nan en fait c'etait beck ? rofl
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
zôsö85
T'as l'air doublement con (quoi euh non) :

Ils ont déja été cité.

Page est passé à la guitare pas longtemps apres son arrivé dans le groupe, et Chris Dreja c'est mis à la basse (si t'avais le Jimmi dans ton groupe, tu le mettrai à la basse?).
MysticalPotatoe
et pourquoi pas :p
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur guitare électrique...