J'avoue, j'aime pas avoir tort(comme tout le monde quoi)...
Enfin moi je trouve ça inutile 3 gratteux...
Quand tu vois que Led Zep ou Van Halen n'ont qu'un guitariste, ça les empeche pas de faire des morceaux de folie...
Sans compter monsieur Brian May... encore qu'il se faisait parfois accompagner pour certains morceaux avec Queen, par un guitariste très discret dont hélas le nom m'échappe.
mais si je ne m'abuse il y a eu 3 guitariste chez les Scorpions:
-Michael Schenker, qui a participé aux albums Lonesome crow et Lovedrive
-Rudolph Schenker
-Matthias Jabs
Alors Acefreshley ?
perdu!
il y en a eu au moins 4, vu que uli jon roth a joué dedns aussi( d'ailleurs il paraît qu'il est au bord de la faillite, 250 000£ de dettes!)
J'avoue, j'aime pas avoir tort(comme tout le monde quoi)...
Enfin moi je trouve ça inutile 3 gratteux...
Quand tu vois que Led Zep ou Van Halen n'ont qu'un guitariste, ça les empeche pas de faire des morceaux de folie...
Sans compter monsieur Brian May... encore qu'il se faisait parfois accompagner pour certains morceaux avec Queen, par un guitariste très discret dont hélas le nom m'échappe.
oui, son nom c'est "le mec en marcel rose sur le concert a Wembley qu'on sait pas qui c'est parce qu'avec lui ca fait 5"
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
Scorpions a eu 4 guitaristes!!!
Vous oubliez un peu vite( ou vous etes trop jeunes?!) le fabuleux Uli Jon Roth! !!!
C'etait apres Schenker et avant l'autre mauvais...
Scorpions a eu 4 guitaristes!!!
Vous oubliez un peu vite( ou vous etes trop jeunes?!) le fabuleux Uli Jon Roth! !!!
C'etait apres Schenker et avant l'autre mauvais...
Ne t'enflamme pas mon ami,
Effectivement il y a eu 4 guitaristes chez Scorpions, et le fabuleux Uli Jon Roth comme tu dis n'a joué avec eux que de 1974 à 1977.
Le mal etant retablit au sujet de scorpions, nous pouvons continuer ^^
Et qui est ce exactement que tu traites de Boys Band my dear ?
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
---------------------------------------------------------------------------- https://www.facebook.com/delta17music/
Et qui est ce exactement que tu traites de Boys Band my dear ?
C'était pour Kyo mais c'est complètement faux vu que les boys band sont composés en majorité de garçons au physique agréable donc Kyo n'est pas un boy's band mais juste un groupe de daube (et j'assume entièrement cette appellation pas la peine de me faire un roman sur le droit de juger les autres et blablabla ).
IRON MAIDEN !!!!!!!
Et c'est loin d'être le bordel !! (bon c'est 3 génies, ça facilite la chose)
Certes
En même temps, y'avait Dave qui fauchait la moitié des solos de Yanick, qui lui-même fauchait la moitié des solos d'Adrian... En fait dans le fond cet été à Bercy y'avait quasiment que Dave qui tappait tous les solos.
D'ailleurs il tâte le con. M.A. Batio peut aller se rhabiller. Et Vai, n'en parlons même pas...
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".