Groupes ayant des membres de la même famille et leur matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 11 Juil 2008, 10:52
30 seconds to mars :

- Jared Leto (Mcswain Explorer- Gibson Les paul Custom - Gibson SG)

- Son frere Shannon Leto (batterie)
rogerguitare
uncommonmenfrommars, batteur et les 2 guitaristes sont frères, un des gratteux et le batteur sont jumeaux ( les 2 aux cheveux verts),
Daff joue principalement sur les Paul black beauty, mais aussi explorer et il a une autre les paul aussi de couleur arctic white le modèle j'en sais rien,
Ed joue sur telecaster ... tt le tps
dans les voodoo glow skulls aussi il y a des frangins je crois...
audio karate aussi: guitariste et batteur sont frères le gratteux joue sur stratocaster
Jason camacho guitare, Gabriel Camacho batterie
c'est tout ce qui me vient à l'esprit
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Lol sinon dans tokio hotel, le chanteur et le gratteux (gibson les paul) ne sont pas frangins ?
midnightus
y a aussi him (même si il y a que des demi frère) le chanteur le clavieriste, le bassiste et le guitariste ^^
Novaz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Novaz
    le
Mochi a écrit :
Lol sinon dans tokio hotel, le chanteur et le gratteux (gibson les paul) ne sont pas frangins ?

Enfin eux c'est pas vraiment un groupe vu la mediatisation c'est plus une usine bref

je crois les Memphis deput:e mais j'en suis aps sur (a verifier dans le guitarist et bass du mois)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
comment l'un des plus grand groupe de metal peut être oublié : pantera/damage plan avec les frères abbott même si ce n'est plus d'actualité forcément.

dime à la guitare avec ses dean et ex washburn et vinnie à la batterie, un duo rythmiquement mortel.
JumpingJack
absou a écrit :
comment l'un des plus grand groupe de metal peut être oublié
Tout à fait. Comment oublier un grand groupe comme ça et citer déjà 2 fois Tokyo bidule...
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Novaz a écrit :
Mochi a écrit :

Enfin eux c'est pas vraiment un groupe vu la mediatisation c'est plus une usine bref

Même si je n'aime pas du tout, ca reste quand même un groupe (et d'ailleurs 90% des gens, moi y compris n'arriveront jamais à creer un groupe qui peut fonctionner...) qui fait de la musique, même si c'est très médiatisé et qu'il y a des chances qu'ils ne soient pas compositeurs (comme enormément de groupes en faite), ca reste malheureusement un groupe, et ca reste de la musique avec du travail derriere...
Donc sous prétexte que ca ne soit pas ce qu'on aime et que ca soit mediatisé, qu'on puisse dire que ce n'est pas un "groupe"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Comment n'a t on pas pu citer Scorpions !!

Michael et Rudolph Schenker.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    LoFuzz
    le
Doc Loco a écrit :

Les Farriss (Tim, Andrew et John - INXS)

Ah ben ça...des homonymes célèbres, pourtant j'ai pas d'origines australiennes . Enfin moi, il n'y a qu'un "s" à la fin, comme le célèbre guitariste Steve de son prénom...qui est mon père .
krastos
  • Special Supra utilisateur
Euuuuh... les Hanson ??

Ok je sors
RaleMan
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Les Ramones

Les Daltons ?