H3ffron a écrit :
Salut tout le monde
Voilà, je penses commander une pelle sur le net et l'unique magasin qui propose cette gratte est Guitar Legends. J'ai déjà entendu quelques mauvais échos et d'autres meilleurs. Je préfere vous demander ici ce que vous pensez du sérieux du magasin.
La gratte que je veux commander :
http://www.guitar-legend.com/p(...).html
En Worn Cherry
Merci d'avance,
HeffroN.
Bonsoir,
Je connais Guitar Legend, parce que j'accompagnais mon fils en Juin 2006 pour y acheter une Gibson ES 137, nous avons eu droit un service rapide, on sent qu'il faut que ça tourne, mais très sérieux et en même temps bienveillant, car le vendeur nous a "sorti" un super modèle, vraiment magnifique, en tout cas, j'ai trouvé sérieux et en même temps pas du tout du genre raccoleur à vouloir fourguer à tout prix une gratte.
J'ai aussi une très bonne adresse, vraiment excellente et ils ont plus de guitares, c'est Broc'n Roll à Nimes, ce magasin est extraordinaire, on ne compte pas les pièces rares, je ne serais pas surpris qu'il possède cette gratte, en tout cas, ça mérite de les appeller, car c'est un magasin hyper sérieux avec un patron qui connaît son job à bloc et aussi d'une très grande amabilité et d'une grande honnêteté, et question prix, je pense qu'il s peuvent faire mieux qu'à Paris.