Guitar Legend

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
honolulu. a écrit :
en plus ils ont des prix super bas ce qui ne gache rien (moins cher que thomann et dv247)

des exemples ?
honolulu.
j'ai payé ma les paul standard 2008 2100€

2269€ chez thomann, chez dv247 elle est moins cher dans cette couleur mais faut attendre 3 mois (dixite mail de leur part) sinon les models en stock sont à 2 113,59€

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)b.htm
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Mister-Dub
Bon prix, pour une neuve
Sur Gibson, ça ne vaut pas le coup d'acheter à l'étranger
Par contre pour Fender...
Invité
  • Invité
2100 une les paul standard tu peux avoir une reissue à ce prix
honolulu.
neuve ? ou ?
Semi solid body User
honolulu.
ah ok, m'enfin bon on peut aussi avoir 2 les paul studio, ou 4 epiphones a ce prix ... mais quand on veut une 2008 neuve (manche asymetrique) ... bein 2100€ c'est pas un mauvais prix
Semi solid body User
Invité
  • Invité
tout depend ce que tu appelles neuve , si c'est sous garantie non mais neuve pas jouée ou mint oui

2100 pour du non custom shop je trouve çà peu justifié mais ceux qui veulent du neuf n'ont pas vraiment le choix les prix sont réglementés
honolulu.
ce que j'appele neuve c'est pas un scratch, pas une rayure, pouvoir raller si ça frise.

maintenant, trouver une gibson les paul standard 2008 moins neuve avec garantie ça va etre dur.

c'est sur que sur ebay y a peu etre moyen d'en trouver des neuves ou quasi venu des us, mais avec la douane ça le fait plus et bjrs le transport.

apres la politique de prix de gibson c'est autre chose, c'est super cher pour ce que c'est je trouve, on a mieux niveau qualité au meme prix, mais j'achete une gibson les paul, et pas une copie de les paul, j'ai conscience de payer beaucoup pour la marque.

si je devais faire un paralele avec la moto pour ce qui connaisse, je prefere rouler en ducati avec plein de probleme (cout entretien cher, fragile), qu'en japonaise fiable avec moins de caractere (en attendant je roule tout de meme en japonaise )

mais bon si vous avez des bons plan faut pas hesité, moi ça fait 6 mois que je passe des heures sur le net pour trouver la bonne affaire, le bon prix etc...
Semi solid body User

En ce moment sur guitare électrique...