Guitar Legend

H3ffron
  • H3ffron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    H3ffron
    le 15 Janv 2008, 18:49
Salut tout le monde

Voilà, je penses commander une pelle sur le net et l'unique magasin qui propose cette gratte est Guitar Legends. J'ai déjà entendu quelques mauvais échos et d'autres meilleurs. Je préfere vous demander ici ce que vous pensez du sérieux du magasin.

La gratte que je veux commander : http://www.guitar-legend.com/p(...).html

En Worn Cherry

Merci d'avance,
HeffroN.
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 15 Janv 2008, 19:02
j'ai commandé très récemment ma Fender Jaguar Japan HH (je l'ai depuis moins d'un mois)...
et bin, tout c'est bien passé, aucun problème a priori, la commande et le payement ceux sont fait par téléphone, aucun retard, il m'avait dit vers le 15 decembre (18 au plus tard) et elle y etait bien a ce moment...

donc, c'est un avis perso, mais moi je vois pas le soucis, aucun probleme avec eux!
Xkaos
  • Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le 15 Janv 2008, 19:07
je crois en fait que les gens se plaignent surtout du prix des accessoires (pickguard etc...) vendus separément et aussi parfois de l'aimabilité des vendeurs (moi je sais pas, c'est ma mere qui est allé chercher ma gratte, mais apparemment y'a eu vraiment aucun pb a ce point là non plus...)

pour un guitare je pense que c'est tout bon, d'autant que leurs prix sont pas trop mal... (sans pour autant defier toute concurrence bien sur...)
H3ffron
  • H3ffron
  • Publié par
    H3ffron
    le 15 Janv 2008, 19:47
J'suis pas sûr de bien capter. La tienne tu l'avais commandée sur le web?

Sinon bah merci pour ton avis

Pour ce qui est du prix je trouve que 735 pour une Studio US + flycase Gibby fourni c'est plutôt une bonne affaire. Elle était 15€ moins chère sur Woodbrass mais ils en vendent plus depuis quasiment deux mois.
Xkaos
  • Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le 15 Janv 2008, 20:27
non je l'ai pas commandé sur le web... je l'ai commandé chez eux par mail (pour des infos) puis telephone (pour la commande), mais il l'avait pas en stock donc ils l'ont eux-meme commandé (direct du Japon pour moi... je me suis senti important^^) et fallait aller la chercher chez eux une fois qu'ils l'avaient reçu...

plus clair?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Janv 2008, 20:32
H3ffron :

J'ai acheté 2 Gibson chez eux, aucun soucis, ils sont sympa.

En revanche, je préfère te prévenir, la Faded a une finition particulière, le dos est en général composé de 2 voire 3 morceaux, pas souvent homogènes..

Si t'as l'occasion de la voir avant, c'est mieux.

Et contactes les d'abord par mail ou tel pour connaitre les disponibilités et délais.
Art858Z
  • Art858Z
  • Publié par
    Art858Z
    le 15 Janv 2008, 20:34
j'ai achete il y a 6 mois une lp standard gibson chez eux , il y a un 1 vendeur con et incompetent à eviter , et un autre tres bien à recommander je crois que son prenom c'etait nicolas , julien un truc comme ca ou philippe...faudrait que je regarde sur le ticket
Xkaos
  • Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le 15 Janv 2008, 20:37
thenonar a écrit :
j'ai achete il y a 6 mois une lp standard gibson chez eux , il y a un 1 vendeur con et incompetent à eviter , et un autre tres bien à recommander je crois que son prenom c'etait nicolas , julien un truc comme ca ou philippe...faudrait que je regarde sur le ticket

lol!! ^^ nicolas, julien ou philippe... au moins c'est clair!!
moi c'etait un certain cedric qui s'est occupé de mon "cas"... et tres bien, pas de pb, a bien pris le temps de m'expliquer au tel etc... tres satisfait en tout cas moi!
sirkis03
Grâce à eux, j'avais gagné une gratte (Strat Fender Highway) il y deux ans maintenant.
Aucun pbm que ce soit pour la livraison ou autres renseignements.

Cependant je confirme que l'un des vendeurs n'a en aucunement sa place dans ce magasin......surtout quand il me dit que la Fender Cyclone 2 date des années 70'....
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Art858Z
  • Art858Z
c'etait cedric voila ! , donc oui le mec avait pris le temps de m explique aussi , de me laisser tester , et meme une sangle offert , remarque a 2600 euros la journée , je pense qu'il etait content , mais l'autre vendeur avait l'air vraiment con, j'avais un peu discuté avec , il m'orientais vers une lespauls BFG , alors que je voulais une standard ! lol j'ai plus l'impression qu'il voulait ecoulait son stock ..
H3ffron
  • H3ffron
Ägent_Gïbs a écrit :
H3ffron :

J'ai acheté 2 Gibson chez eux, aucun soucis, ils sont sympa.

En revanche, je préfère te prévenir, la Faded a une finition particulière, le dos est en général composé de 2 voire 3 morceaux, pas souvent homogènes..

Si t'as l'occasion de la voir avant, c'est mieux.

Et contactes les d'abord par mail ou tel pour connaitre les disponibilités et délais.

OK merci bien

Je les ai déjà contacté par mail et c'est un certain Luc qui m'avait répondu. Là ils viennent de les rentrer les Faded.

Ensuite au sujet de la gratte, qu'est ce que ça change au jeu que le dos soit en 3 parties?
Sinon ce que je préfère à la Faded c'est la finition, perso je préfère c'te Faded aux Studios classiques. Simple question de goût. Et en plus le fait qu'elle ne soit pas vernie, je trouve ça plus agréable au niveau du manche. Encore une fois question de goût, mais je trouve que ça glisse mieux.

Et sinon bah une Gibby à ce prix là ça fait quand même rêver et ça correspond parfaitement à ce que je veux jouer (du rock vintage à la Led Zep jusqu'au style du genre Queens of the Stone age).
Invité
  • Invité
H3ffron a écrit :
Ensuite au sujet de la gratte, qu'est ce que ça change au jeu que le dos soit en 3 parties?
Rien.
H3ffron
  • H3ffron
Ägent_Gïbs a écrit :
H3ffron a écrit :
Rien.

Et bah alors?
Xkaos
  • Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le 15 Janv 2008, 21:41
H3ffron a écrit :

Je les ai déjà contacté par mail et c'est un certain Luc qui m'avait répondu. Là ils viennent de les rentrer les Faded.

je crois qu'il y a que lui qui repond aux mails en fait parce que moi c'est aussi un Luc qui a repondu a tous mes mails alors que je lui ai jamais parlé en vrai^^
H3ffron
  • H3ffron
En résumé je risques rien du tout en commandant chez eux et j'vais enfin pouvoir faire s'exprimer mon Carvin Vintage tout lampes correctement ?

En ce moment sur guitare électrique...