Guitar24.de sur E bay ce week end

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Jimi H a écrit :

mais t'est un enfoiré!!!!! je suis la comme un con devant mon ordi a penser a trouver un moyen d'avoir 1200€ pour une SG et toi comme ca tu te dit tien si je misais et hop 2200€ tu t'achete un strat meme pas neuve!!!!
mais tu m'enervej'ai envie de te connaitre!!!!!
puis tu avais dit une fois je met rarement plus de 1000€ pour une gratte....

... et voilà l'exception . Faut dire que ça fait un an que je louchais sur celle-là; faut dire aussi que je viens de vendre ma chère Gibson SG Special de '68 (n'est-ce-pas Qwacktaner ) et que j'ai en vente un de mes Marshall Studio 15, et que le tout payera cette folie. Ben oui, l'argent tombe pas des arbres, faut faire des sacrifices ...

n'empêche que dans l'immédiat j'ai un ch'tit problème avec les impôts là
bravo doc loco, faut suivre ses instincts, félicitations elle est magnifique!
C'est la gratte dont reve tout fan ultime (comme moi et les jem )
j'espere que tu nous feras un beau petit topic avec plein de photos et de samples
Doc Loco
barney42 a écrit :
bravo doc loco, faut suivre ses instincts, félicitations elle est magnifique!
C'est la gratte dont reve tout fan ultime (comme moi et les jem )
j'espere que tu nous feras un beau petit topic avec plein de photos et de samples

Compte sur moi - faut dire que je phantasme sur cette gratte depuis que je l'ai vue pour la première fois ... en '76 . Alors, avoir enfin sa réplique (même si, j'en suis conscient, c'est largement du fétichisme ... mais aussi un hommage rendu), c'est inexprimable comme sensation .
L'année du dixième anniversaire de sa mort !
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JacJack
Bof, çà ne restera quand même qu'une copie
bendpulloffhammer
Doc Loco a écrit :
J'ai aussi gagné - Bendfullofhammer, je ne sais toujours pas si je dois te bénir ou te maudire ... mais merci .

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBa(...)WA:IT

Félicitations
me maudis pas trop quand même ; perso j'ai même pas suivi ces enchères..
l'autre jour j'ai manqué une strat Sambora us ,elle est montée de 900 euros à 1100 en 30 secondes..dégoutée
Doc Loco
Jack Richard a écrit :
Bof, çà ne restera quand même qu'une copie

Yes sir! Mais quel individu peut se vanter de posséder l'original de la Joconde?

En fait, ce qui me chagrine, c'est que la guitare de Rory est maintenant une pièce de musée, et que jamais plus elle ne jouera. Alors, à travers ses répliques, c'est un peu de son esprit qui continuera à chanter (oui, je sais, je suis totalement irrationnel mais Gallagher représente énormément pour moi ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...