Guitare 400euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Fév 2005, 10:12
bouriquet a écrit :
DeQ a écrit :
teddy111 a écrit :
DeQ a écrit :
bouriquet a écrit :
DeQ a écrit :
La tele mexicaine , la premiere , c'est a 530 euros
La g400 est une guitare rock par definition , et est vraiment excellente. Et precise nous ton ampli , ça peut le faire

pas sur thomann, 411euros

Et un ptit coup di frai di livrazon , missié Vinçont . Ca nous fait cômbien ?

Les frais de livraison sont de 10 € (jusqu'à 30 kg) pour la France, ou 23 € par envoi UPS ...

Dis moi pas que je me suis encore fait rouler

Dis voir bouriquet , où as tu vu que la tele mexique standart était meilleur que la g400 ? Le prix ne fait pas la gratte , et elles ont pas étés conçues pour le meme usage . Donc ...

...donc j'ai trop parlé .nan enfin jtrouve que la g-400 a rien d'exceptionnel.elle est bien, mais bon....

Meu non t'a po trop parlé ...

Je t'assure que la g400 , apres l'avoir réglé comme il le faut (ex: mettre un chtit Tone Zone :mrgreen crache bien . La telecaster , elle , sert a tout !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Bouriquet
DeQ a écrit :
bouriquet a écrit :
DeQ a écrit :
teddy111 a écrit :
DeQ a écrit :
bouriquet a écrit :
DeQ a écrit :
La tele mexicaine , la premiere , c'est a 530 euros
La g400 est une guitare rock par definition , et est vraiment excellente. Et precise nous ton ampli , ça peut le faire

pas sur thomann, 411euros

Et un ptit coup di frai di livrazon , missié Vinçont . Ca nous fait cômbien ?

Les frais de livraison sont de 10 € (jusqu'à 30 kg) pour la France, ou 23 € par envoi UPS ...

Dis moi pas que je me suis encore fait rouler

Dis voir bouriquet , où as tu vu que la tele mexique standart était meilleur que la g400 ? Le prix ne fait pas la gratte , et elles ont pas étés conçues pour le meme usage . Donc ...

...donc j'ai trop parlé .nan enfin jtrouve que la g-400 a rien d'exceptionnel.elle est bien, mais bon....

Meu non t'a po trop parlé ...

Je t'assure que la g400 , apres l'avoir réglé comme il le faut (ex: mettre un chtit Tone Zone :mrgreen crache bien . La telecaster , elle , sert a tout !

en fait je dis ptetre ça paske la telecaster sera ma prochaine gratte
enfin bref pour revenir au sujet, la g-400 et la telecaster(ou meme la stratocaster) son bien avec son budget.après c'est une question de goût
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Fluctua, copyright à moi
Jte conseillerais une ibanez dans la serie des RG.
Une Ibanez RG Standard - RG 370 DX.
Elle peut valoir 420 com 470 euros,alors fait plusieurs magasins car il ya des grandes differences de prix.
Celles ci a des incrustations dents de requins et jlai essaye.Elle a 2 micros doubles (Tres bien pour le metal)
et un micro simple ki permet d'avoir un tres bon son en clean.
Ca manque de jazz ici... standby...
Bilbo15
Essaye une g400! (c'est ce que j'ai!)
Ou alors une Les Paul (Epiphone bien sur!)
Perso, la Telecaster Mexicaine m'avait déçu, en tout cas pour mon style de jeu : le gros mechant rock!
Apres c'est vrai qu'elle est pas mal quand meme!
Bouriquet
Bilbo15 a écrit :
Essaye une g400! (c'est ce que j'ai!)
Ou alors une Les Paul (Epiphone bien sur!)
Perso, la Telecaster Mexicaine m'avait déçu, en tout cas pour mon style de jeu : le gros mechant rock!
Apres c'est vrai qu'elle est pas mal quand meme!

ba faut dire que avec 2 simples t'auras pas un son aussi bourrin qu'avec 2 doubles.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Se que je te conseille c'est de testé une Telecaster qui sont trés polyvalante , une G400 si tu veus un son trés rock et une Les Paul epiphone pour avoir un son rock mais moin que la G400!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
tu peux aussi voir dans les yamaha, je pense que tu peux trouver ton bonheur
sinon la G400 elle déchire !
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."
alex310585
Satrianikiller a écrit :
Jte conseillerais une ibanez dans la serie des RG.
Une Ibanez RG Standard - RG 370 DX.
Elle peut valoir 420 com 470 euros,alors fait plusieurs magasins car il ya des grandes differences de prix.
Celles ci a des incrustations dents de requins et jlai essaye.Elle a 2 micros doubles (Tres bien pour le metal)
et un micro simple ki permet d'avoir un tres bon son en clean.

Je te la deconseille, car si tu debutes, la rg370dx possede un floyd rose, tres chiant a accorder par la suite et si tu es debutant je ne pense pas que tu t'en servira beaucoup
jsui le seul de 13 ans dans ce forum ??
http://alextom.skyblog.com

En ce moment sur guitare électrique...