Guitare a 7 cordes ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le mal
    le 18 Avr 2005, 12:02
hornythereaper pas mal ta jackson en foto ke ta mi mé elle est ekipé d'1 fo floyde rose et de EMG HZ H4 Et emplus elle a été faite pa fender Et tu doit changé ton fau floyde rose contre un vré et tes potare car elle ne tienne pa longtemps !! :mdr:
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Le mal a écrit :
hornythereaper pas mal ta jackson en foto ke ta mi mé elle est ekipé d'1 fo floyde rose et de EMG HZ H4 Et emplus elle a été faite pa fender Et tu doit changé ton fau floyde rose contre un vré et tes potare car elle ne tienne pa longtemps !! :mdr:

et en français ça donne quoi?
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
Désolé pour l'écriture(j'était pressé),et sa veu dire Que sa grates et trés belle mais la calité et a chié pour le prix(666euro sur thomann)et tu a la meme chose chez ltd pour impeupré 400euro et tu a mieu encor chez ltd pour 699euro sur thomann(emg81 et plein d'otre truc)
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
Pour les 7corde le probleme je trouve c'est la largeur du manche franchement en une demi-heur j'avais hiper mal a la main et au bras mais sinon tu peus joué plus de chose avec.

UP
absou
  • Publié par
    absou
    le
Le mal a écrit :
Désolé pour l'écriture(j'était pressé),et sa veu dire Que sa grates et trés belle mais la calité et a chié pour le prix(666euro sur thomann)et tu a la meme chose chez ltd pour impeupré 400euro et tu a mieu encor chez ltd pour 699euro sur thomann(emg81 et plein d'otre truc)

effectivement je cherchais le rapport avec le sujet.

sinon ne te fait pas avoir comme un bleu par des spec sensationnel, cette jackson n'a pas une qualité à chier, c'est quand même une japonaise, donc beaucoup mieux que la petite ltd à 400€ qui est coréenne.

et de toute façon des emg 81 sur une gratte à 700€ c'est quand un même un sacré coup de marketing, ça ne veut pas dire qu'elle est meilleurs, avant de critiquer il faudrait se renseigner.
absou
  • Publié par
    absou
    le
Le mal a écrit :
Pour les 7corde le probleme je trouve c'est la largeur du manche franchement en une demi-heur j'avais hiper mal a la main et au bras mais sinon tu peus joué plus de chose avec.

tout le monde ne peut pas se faire au manche de 7 cordes, après tout dépend de la 7 cordes en question aussi.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Il est bien ce Absou quand même lol... Ca fait plaisir, j'en apprends tous les jours avec vous tous... Voila ce fut mon message de paix lol
francoix
Deubeuliou a écrit :
Voila ce fut mon message de paix lol

Avec un pseudo pareil, ca m'épate que tu lances des messages de paix!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Le mal a écrit:
Citation:
hornythereaper pas mal ta jackson en foto ke ta mi mé elle est ekipé d'1 fo floyde rose et de EMG HZ H4 Et emplus elle a été faite pa fender Et tu doit changé ton fau floyde rose contre un vré et tes potare car elle ne tienne pa longtemps !! Mort de rire

Désolé mon ptit jai une DKMGT et y a pas de vibrato
par contre pour les micros chuis d'accord c de la merde[/quote]
ouai mais ça a quand meme ces limites
(vivement les EMG 81 ou les seymour duncan livewire metal)[/list]
Wakizashi
Le mal a écrit :

Désolé de le dire de cette manière mais il faut carrément retourner à l'école en classe de CP... Ca en est carrément désagréable de te lire...
Le pire c'est que tous tes postes sont dans le même genre.

Si tu n'es pas capable d'écrire 10 mots sans faire dix fautes (comme dirait l'autre, même qd tu parles tu fais des fautes d'orthogaphe) abstiens toi...
Daniels Jack
Ser@.Le.Rockeur a écrit :
Salut a tous,

Voila j'aimerais savoir a quoi sa ser t d'avoir une guitare a 7 cordes ?? Qu'est-ce que cela apporte de plus qu'une guitare a 6 cordes ????

ca sert a jouer des notes en plus bernoull !!
Nan sans dec, ca donne un acces sur des notes en plus qui sont plus grave, c'est pourquoi de nos jours ce type de guitare est surtout utilisée pour jouer du néo metal, du metal lourd en drop d...
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)

En ce moment sur guitare électrique...