Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Ah naaaaannnn ! Pas ça !
Horreur, malheur, je cours mettre ma Junior en vente !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
corbobilly
[quote="Colonel
Horreur, malheur, je cours mettre ma Junior en vente ! [/quote]

T'es pas cap !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
faster Pussycat
ne vend pas ta junior

donne la moi, c est vachement plus rock'nroll
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Colonel Blues
Rhôôô… mais faut pas croire tout ce que je dis sous le coup de la colère simulée, hein ?

Naan, c'est ma gratte à moi, et mes héritiers l'auront même s'ils ne savent pas jouer ! Ca fera joli sur leur mur du salon…

Par contre, je suis en contact avec un pote qui a une usine de nickelage…
Il se pourrait bien qu'elle resurgisse un de ces quatre dans une nouvelle robe… à suivre !!!

On en a parlé avec Loïc lors du dernier LLP Day à Domont chez Guitare Village, et il est question de créer une nouvelle ligne "clean" si le résultat est probant ! Ahhah…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
corbobilly
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Fannysissy
Merci pour l'upload c'est cool de pouvoir voir ça !

Dommage que je sois pas venu, j'aurais fait chuter la moyenne d'age (oooh, le salaud )
Larry Carton
10:15 a écrit :
Et c’était même pas les gars de Nicolas qui gueulaient

Non c'était le mec de la boutique d'UV.
Il me les as bien cassés celui là...Il m'a menacé à demi mots de me péter ma caisse quand même...Embrouille à deux balles.
Mais quand je t'ai fait signe et que tu es venu Loic, il a compris qu'on était pas seulement 10:15 et moi, et qu'on rejoignait des copains et ça l'a bien calmé.
Quant à son pote il s'est senti obligé, peut être pour m'intimider, de me dire "Moi je suis du voyage", je lui ai répondu "Bah très bien monsieur, bon voyage alors !" et ça s'est arrêté là...
Mais je suis quand même allé acheter une bouteille de pif chez Nicolas histoire de...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Colonel Blues
caribou71 a écrit :
voici les photos de la LLPD !

Merci Caribou !!!! Très belle série, surtout celle du frigo !!!

Fannysissy a écrit :
Merci pour l'upload c'est cool de pouvoir voir ça !

Dommage que je sois pas venu, j'aurais fait chuter la moyenne d'age (oooh, le salaud )

Ohhh toi, tu perds rien pour attendre ! On voit ça l'année prochaine si tu te pointes !!!

Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Larry Carton a écrit :
il s'est senti obligé de me dire "Moi je suis du voyage", je lui ai répondu "Bah très bien monsieur, bon voyage alors !

la guitare c'est de la merde !
caribou71
pfff mais quel bande de blaireaux

en plus pour se disputer avec un Larry, faut déjà y aller

'fin c'est passé inaperçu dans cette aprem, pas de panique pour ceux qui nous lisent
joeydeedeemarky
ah le Hellfest ..
loin des clichés et si delicieusement "cliché" ..
perso si on me sort une affiche avec mes potes des Sales majesté , du bal des enragés , des Uk Subs (sympathisé avec Charlie Harper , ca a pas de prix pour moi) , Discharge , Bad religion (super set) , Toydolls ; ludwig (bon ca a mal vieilli), jane'addiction ... turbonegro, ect, ect.. des decouvertes soul genre vintage trouble et tout ce que j'ai pas eu le temps de voir , je signe des 2 mains...

homos , metalleux ,gothiques , punks, touristes .. il y a une convivialité sans jugement
t'es acceuillis comme t'es...

a l'epoque des atteintes aux plus fondamentales libertés individuelles et a l'agressivité ambiante ca fait du bien !

j'ai passé 3 jours de vacances integrales hors du temps
on me l'avait dit
c'est vrai..

l'ambiance sur le stand entre nous est juste hors norme..
j'y retournerait ..

merci enormement a Jeremy de Sp Custom Pickup de m'avoir integré a l'equipe!
bango
  • Special Total utilisateur
UK Subs ... ;-) Ils étaient au HellFest ? les autres aussi ?
J'aurais du y aller ...

Ils avaient remplacé sur le pouce les Toten Hösen en première partie des Cadavres au Bataclan en 1993, je pense qu'on y avait gagné.
C'était pour l'enregistrement de "Paris sous la pluie" - "Voir les cadavres et mourir au Bataclan" ... C'était le slogan de l'époque gravé sur les billets, un peu exacerbé aujourd'hui, avec le recul dû à l'époque et à tout ce qu'on a vécu depuis (toutes les atteintes que tu cites, notamment). C'était déjà pas mal provoc' à l'époque, ça s'est amplifié, dirons nous.

Et bien d'accord avec toi : le Hellfest c'est une des écoles de la tolérance.
lico
  • Custom Méga utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
ah le Hellfest ..
loin des clichés et si delicieusement "cliché" ..
perso si on me sort une affiche avec mes potes des Sales majesté , du bal des enragés , des Uk Subs (sympathisé avec Charlie Harper , ca a pas de prix pour moi) , Discharge , Bad religion (super set) , Toydolls ; ludwig (bon ca a mal vieilli), jane'addiction ... turbonegro, ect, ect.. des decouvertes soul genre vintage trouble et tout ce que j'ai pas eu le temps de voir , je signe des 2 mains...

homos , metalleux ,gothiques , punks, touristes .. il y a une convivialité sans jugement
t'es acceuillis comme t'es...

a l'epoque des atteintes aux plus fondamentales libertés individuelles et a l'agressivité ambiante ca fait du bien !

on me l'avait dit
c'est vrai..

j'y retournerait ..

Super récit, ça fait une peu HellFest et les garçons
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :

on me l'avait dit
c'est vrai..

j'y retournerait ..

tres bien résumé Loic
la guitare c'est de la merde !
joeydeedeemarky
bango a écrit :
UK Subs ... ;-) Ils étaient au HellFest ? les autres aussi ?
J'aurais du y aller ...

Ils avaient remplacé sur le pouce les Toten Hösen en première partie des Cadavres au Bataclan en 1993, je pense qu'on y avait gagné.
C'était pour l'enregistrement de "Paris sous la pluie" - "Voir les cadavres et mourir au Bataclan" ... C'était le slogan de l'époque gravé sur les billets, un peu exacerbé aujourd'hui, avec le recul dû à l'époque et à tout ce qu'on a vécu depuis (toutes les atteintes que tu cites, notamment). C'était déjà pas mal provoc' à l'époque, ça s'est amplifié, dirons nous.

Et bien d'accord avec toi : le Hellfest c'est une des écoles de la tolérance.

t'etait dans les Cadavres???

En ce moment sur guitare électrique...