Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Ha OK, je pensais que c'étaient les voisins de Laurent "at home" !!!
Pas ceux du magasin…
(Oui… pour les non-initiés, il y a un magos de pinard "Nicolas" juste à côté de Guitare Village… et on leur squatte régulièrement leur parking vu qu'ils ont moins de clients… )

Bon, ben l'année prochaine, on prévoit un voiturier, ça serait classe, non ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Fannysissy
caribou71 a écrit :
Je posterai des tofs mercredi. Là je suis en déplacement pour le boulot....

Et pour info, c'était pas cool de se foutre de moi quand j'ai prononcé " P nonante " à la place de " P quatre-vingts dix ", bande de moules

ben oui c'est des p nonante, ça me semble logique

Faut être bien con pour faire des opérations mathématiques pour définir des chiffres qui ont déjà un nom
(c'est quoi ça un "P 4x20+10", non mais sans rire )
TimeBomb
Ben oui c'est P-nonante qu'on dit. Putain caribou se tape 3 heures de route, vous apporte des chopes, prend la peine de vous apprendre à parler et vous le remerciez en vous foutant de sa gueule... Vous n'avez pas honte ?
caribou71
TimeBomb a écrit :
Ben oui c'est P-nonante qu'on dit. Putain caribou se tape 3 heures de route, vous apporte des chopes, prend la peine de vous apprendre à parler et vous le remerciez en vous foutant de sa gueule... Vous n'avez pas honte ?

c'est exactement ça oui
Skip17
  • Custom Top utilisateur
selon wiki, c'est un certain Pierre Nonante qui a inventé ce micro
caribou71

il y a avait François Delacoudre, bassiste pro.

Très sympa ! très humble, et de dieu il envoie comme il faut !
lico
  • Custom Méga utilisateur
Je vous assure que le P90 n'a rien à voir avec les bonnes sœurs.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Colonel Blues
caribou71 a écrit :

il y a avait François Delacoudre, bassiste pro.

Très sympa ! très humble, et de dieu il envoie comme il faut !

Je confirme !!! Un grand bassiste, et il joue avec plaisir avec le premier venu, un vrai bonheur dont je me suis régalé en partageant quelques morceaux avec lui !
Merci François !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
perl
  • Vintage Cool utilisateur
caribou71 a écrit :
Je posterai des tofs mercredi. Là je suis en déplacement pour le boulot....

:

Ne sommes-nous pas déjà jeudi ??
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
Nan mais Caribou, depuis qu'il ne boit plus, c'est plus le même!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
corbobilly
Personne n'a suivi Loïc et ses amis jusqu'au HellFest ?
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est sur nos facebook que ça se passe

Je foutrai des photos ici... mais pour résumé c'etait monumental ! HEIN LOIC ?
la guitare c'est de la merde !
Colonel Blues
Naaaan… faites péter les tophs ici aussi !!!
On veux tout savoir !

caribou71
Je suis à la bourre pour les photos ! Désolé !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Colonel Blues a écrit :
Naaaan… faites péter les tophs ici aussi !!!
On veux tout savoir !

Bah en fait, Loic a kiffé grave et il est devenu metalleux
la guitare c'est de la merde !
Colonel Blues
Ah naaaaannnn ! Pas ça !
Horreur, malheur, je cours mettre ma Junior en vente !

En ce moment sur guitare électrique...