Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Colonel Blues a écrit :
"10:15" remonté comme une pendule, qui chante sur tous les morceaux, une belle rencontre !

A fond !! Toujours à fond !!

Super content de t'avoir rencontré en tous cas
la guitare c'est de la merde !
Colonel Blues
Ouiiiii !!!! Fallait entendre ça !

"Yesterday I got so old
I felt like I could die
Yesterday I got so old
It made me want to cry"
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Je l'ai !!! The photo of the frigo !!! Copyright Caribou sur son FB !!!

http://scontent-cdg2-1.xx.fbcd(...)027FE
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
rochester
fais chier d'être obligé d'attendre l'année prochaine.
Et moi aussi Caribou c'a m'aurait fait plaisir de te revoir. (ainsi que le colonel)
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Larry Carton
Colonel Blues a écrit :
Ahhh.... Quel bel après-midi !
Caribou avait amené une palanquée de bières d'exception, mmmh la mousse belge…
(Il a même fait une photo du frigo plein à ras-bord !!! Tu la postes ? )

On a joué quelques morceaux bien sympas, surtout quand un pro comme François Delacoudre déboule avec sa Steel JBass et nous sors quelques lignes pas piquées des vers !!!
Merci François !
Loïc était au taquet malgré une soirée bien "chargée" la veille !
Les gars de Guitare Village, hyper accueillants comme toujours !
"10:15" remonté comme une pendule, qui chante sur tous les morceaux, une belle rencontre !
Plus tous les gars sympas qui sont passés, ont boeuffé, testé, comparé, devisé… et donné vie à cette journée unique en son genre… aucune autre "journée démo" n'offre une telle ambiance, seuls ceux qui y étaient le savent…

Vivement la prochaine !

Oui on s'est vraiment bien marré !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Biloute
Larry Carton a écrit :
Oui on s'est vraiment bien marré !

surtout avec les voisins
lico
  • Custom Méga utilisateur
Une bouteille de rouge et le coup était à moitié arrangé, pour les autres :"bon voyage"
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
caribou71
Je posterai des tofs mercredi. Là je suis en déplacement pour le boulot....

Et pour info, c'était pas cool de se foutre de moi quand j'ai prononcé " P nonante " à la place de " P quatre-vingts dix ", bande de moules
Biloute
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Comment ça... on dit pas un P-nonante ???
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Colonel Blues
Caribou, change rien !!!

On t'adore, avec ta pointe d'accent, et je te promets de dire désormais P-Nonante jusqu'à l'année prochaine !

En plus, ça sonne bien mieux pour jouer de la zique des années septante !!!

On dirait que "l'after" a tourné vinaigre avec les voisins de Laurent, ou je me trompe ?…

Biloute
Est c’était même pas les gars de Nicolas qui gueulaient
hautboish
joeydeedeemarky a écrit :
non ,non , c'est Larry qui c'esty garé chez Nicolas (le vin)

10:15 a écrit :
Est c’était même pas les gars de Nicolas qui gueulaient

Je ne savais pas que t'avais lancé la prod des "claviers LePape", c'est en phase beta-test chez les initiés ou déjà en vente libre?
Colonel Blues
Ha OK, je pensais que c'étaient les voisins de Laurent "at home" !!!
Pas ceux du magasin…
(Oui… pour les non-initiés, il y a un magos de pinard "Nicolas" juste à côté de Guitare Village… et on leur squatte régulièrement leur parking vu qu'ils ont moins de clients… )

Bon, ben l'année prochaine, on prévoit un voiturier, ça serait classe, non ?

En ce moment sur guitare électrique...