Salut, juste pour vous signaler que vous pouvez voir et entendre l'XploRat sur le DVD de Guitare Xtreme n°39 qui vient de sortir. Je l'ai utilisée lors de deux démos, un ampli Fender G-DEC 3 et le sans fil Line 6 Relay G90.
Y aussi une démo d'une Gibson Inspired By Billy Gibbons, du Transatlantic, du 6505+ etc. plus une petite leçon de Joe Bonamassa et plein d'autres trucs.
je l'ai acheté et sa fait ultra plaisir de voir (et entendre) sa!
oui mais bon à côté de ça je viens de mettre en vente mon marshall et ma moto suite à des problème perso.......donc ça me réchauffe un peu le coeur ce projet.......et puis j'ai adoré le contact avec Loïc.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
oui mais bon à côté de ça je viens de mettre en vente mon marshall et ma moto suite à des problème perso.......donc ça me réchauffe un peu le coeur ce projet.......et puis j'ai adoré le contact avec Loïc.
Pour moi aussi c'est une date de réservé en février (les quelques dessins de mon projet et tout le reste, accompte, etc..., sont partis via la poste hier).
Trop heureux bosser avec toi ! Ca va être long mais passionnant (8 mois et je pense déjà qu'à ca)
je confirme... et elle sonne autant qu'elle est belle. je suis resté scotché par les P90 (sp custom - warm) en concert samedi soir, ils sont fait pour aller avec les Bullit de Vincent Loret, c'est un incroyable tandem.