Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky

je poste un poil a la bourre les photos de cette guitare qui a été livrée début de semaine
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Question à Loïc : le choix de Wrap non-compensés est un choix esthétique ou sonore ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
joeydeedeemarky
kleuck a écrit :
Question à Loïc : le choix de Wrap non-compensés est un choix esthétique ou sonore ?

je dirait esthétique au départ,mais sa change le son au final...
la réponse me parait plus directe ,moins onctueuse aussi , sa renforce un poil les fréquences haut médium ect ...
(sa n'est que mon ressenti)
Elles sont toutes vraiment jolies

J'me demande comment ça sonne ces guitares en métal .

C'est pas plus dur à mettre en forme, le métal est surement moins simple à usiner que du bois ?
Screwy Squirrel
miam ! felicitations au proprio

et je decele comme un progres dans ta prise de photos (surtout la derniere)

les p90, a consommer sans moderation. On decouvre ou redecouvre l'utilité des potard, aussi bien de vol que de tone !
(surtout le tone pour ma part, depuis que je suis passé sur des pot de 500k. avant je ne me servais jamais du tone, maintenant c'est tout le temps !)
Screwy Squirrel