Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Les P90 au format "soapbar" sont vissés dans le bois en direct, je suppose que Loïc monte des inserts ou un bloc en bois choisi juste pour ça.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
bigfilesystème
Hey Loïc, comme tu fous rien en ce moment , tu pourrais te lancer dans ça...

on voit pas bien, c'est un amp tout métal (adopter par Bellami)... tu te trouve un tech du forum qui te fais les entrailles, et tu fais la robe...

un tit 5 watts avec un look tout métal, je prends....
un JTM45 sinon rien...
charlotounga
@ judge: yo judge ben ma review est toujours pas en ligne...tu m'as oublié?
jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
@charlotounga
non mais overdeborded de partout et le pb c'est qu'il faut la traduire en anglais... et ça ça prend du temps. A moins que quelqu'un d'autre veuille assurer la traduction auquel cas, je pourrai la mettre en ligne en 5 mn.
charlotounga
jfredd a écrit :
@charlotounga