Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
mes amis, la fête du slip du caribou est proche ! ma guitare est finie et bientôt sèche ! Envoi imminent !

Et crise de jalousie générale en vue
corbobilly
caribou71 a écrit :

Et crise de jalousie générale en vue

Ou pensée vers une seconde Lepape, syndrome typiquement connu .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Air64
  • Custom Cool utilisateur
ouch la dirstang fait mal! la meilleure réalisation du Pape je trouve

faut dire que koyl semble etre un homme de gout, l'autre était superbe aussi.

félicitations
joeydeedeemarky
il y as t'il des gens qui ont des problèmes de connexion sur g.com?
j'arrête pas de débrancher ma livebox pour que sa remarche
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
C'était samedi pour moi , impossible de se connecter ; de la journée !
Aujourd'hui , nickel. Apparement beaucoup de personnes ont se problème en ce moment .
k o y l
joeydeedeemarky a écrit :

Ca m'arrive de temps en temps, c'est g.com pas ta box je pense.. Quelques fois ça dure des heures et d'autres ça re-fonctionne dès que je ré-essai.
Peut-être que c'est une saturation u site aux heures de pointes..

Air64 a écrit :
ouch la dirstang fait mal! la meilleure réalisation du Pape je trouve

faut dire que koyl semble etre un homme de gout, l'autre était superbe aussi.

félicitations

Merci !
C'est le commentaire idéal pour balancer la preuve de ma participation à la grande cohérence esthétique de l'Univers !

Il lui fallait une sangle digne de ce nom à cette dirtstang... La voici: Fabriqué avec de l'authentique vinyle de coffre d'une Mustang (la voiture) de 66

corbobilly

Oui, moi aussi; d'ailleurs, je t'en avais parlé et la relance de la Livebox n'y fait maintenant plus grand chose mais ça a l'air d'être revenu depuis quelques heures .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Ça arrive régulièrement depuis un moment, en soirée surtout, et je crois qu'il y a une migration de DNS la dessous puisque tout le monde n'en est pas victime en même temps.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Plentyofsoul
tout pareil pour moi avec g.com
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Koyl, c'est une sangle Couch Guitar Straps ?
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
corbobilly
kleuck a écrit :

Ça arrive régulièrement depuis un moment, en soirée surtout, et je crois qu'il y a une migration de DNS la dessous puisque tout le monde n'en est pas victime en même temps.

Oui, c'est exactement cela . Enfin, migration sur un autre serveur.
https://www.guitariste.com/for(...).html
k o y l
J'ai trouvé un son de ouf avec la Dirtstang cet aprem !

Micro Bridge en mode Telecaster -->POG en mode Swell --> Clone d'Harmonic Percolator

Je ne sais pourquoi mais cette combinaison donne un son qui génère des harmoniques en plus de la note de base.. déjà ça c'est

...Mais là ou c'est vraiment , c'est que les harmoniques générées changent selon la note jouée. Ca donne un peu le son d'un eBow en mode harmonique ou une octave fuzz qui fonctionnerait en dessous de la 12ème case.
Et ça ne fonctionne que lorsque le Trinity bridge est en mode Télé !

J'en profite d'ailleurs pour remercier Bongo de ces superbes micros !
k o y l a écrit :
J'ai trouvé un son de ouf avec la Dirtstang cet aprem !

Micro Bridge en mode Telecaster -->POG en mode Swell --> Clone d'Harmonic Percolator

Je ne sais pourquoi mais cette combinaison donne un son qui génère des harmoniques en plus de la note de base.. déjà ça c'est

...Mais là ou c'est vraiment , c'est que les harmoniques générées changent selon la note jouée. Ca donne un peu le son d'un eBow en mode harmonique ou une octave fuzz qui fonctionnerait en dessous de la 12ème case.
Et ça ne fonctionne que lorsque le Trinity bridge est en mode Télé !

J'en profite d'ailleurs pour remercier Bongo de ces superbes micros !

Un bon sample vaut toujours mieux qu'un long discours

En ce moment sur guitare électrique...