Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
corbobilly
rochester a écrit :
y a plus foule ici,il se passe quelque chose?

On astique nos manches, que veux-tu !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
loran4444 a écrit :
je ne trouve toujours pas de bon samples de l'une de ces grattes...un truc qui donne envie quoi !

C'est pas très sympa pour tous ceux qui se sont cassé les fesses à proposer une vidéo ou des samples de leur guitare ça

Par ailleurs "un truc qui donne envie" c'est quand même ultra subjectif!!
Personnellement les solos de shredders ou les blues sous valium ça ne me donne pas trop envie d'acheter une guitare!
D'un autre coté je me rends bien compte que ce qui me titille et me frétille peut ennuyer profondément d'autres personnes...
Je crois que si tu veux entendre un sample dans un style de son donné, il convient de définir lequel et tu auras peut-être la bonne surprise que l'un de nous se décarcasse pour toi !

Enfin bon... c'est pas pour te rentrer dans le lard, hein, Loran... mais faut faire un peu attention à comment on tourne les choses sur un forum non ?

Moi j'ai vu des supers vidéos de mecs qui s'éclatent sur scène ou chez eux dans leurs délires -parfois proche ou parfois loin des miens- et je respecte ça, même quand ce n'est pas dans mes goûts et quand la prise de son est à l'arrach (ce qui est loin d'être toujours le cas d'ailleurs)

Peace & Kenavo
Plentyofsoul
joeydeedeemarky a écrit :
ma prochaine guitare sera une standard 59 inspirée de la pearly gates

ouh ça va être bon ça

vite vite vite les photos !!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Je pense la recevoir la semaine prochaine.

Je vous ferais une revue détaillée de cette Les Paul (Marie Louise, c'est son nom). J'ai quelques photos de Loïc. (un gars incroyablement géniale, accessible et passionné).

Loïc, si tu veux mettre quelques photos de ton chef oeuvre, n’hésite pas...

Vivement la semaine prochainne
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
La mienne , c'est bientôt !! Mi-mai et c'est good !!
los lobotomys
gwenou a écrit :
La mienne , c'est bientôt !! Mi-mai et c'est good !!

c' est quoi comme modele ?
gwenou
Je fais dans le "traditionnel" , c'est une télécasteel !!
Intéressant de faire une comparaison de nos deux joyaux.

Plus que quelques jours pour moi !!!
gwenou
as de soucis , on peux faire ça !!

En ce moment sur guitare électrique...