Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
gwenou a écrit :
los lobotomys a écrit :
gwenou a écrit :
Oui , je préfère cette config .Je ne suis pas fan des doubles et je n'aime pas le micro manche télécaster !

patrick verbeke, clarence white(rip) des birds , jerry donnahue (hellcasters)ont ou eu aussi la meme config

Je n'ai pas osé demander "fiesta red pailleté" à Loîc !!

tu as eu tord
corbobilly
Ce sont des Kluson Vintage à blocage: à chaque guitare, tu trouves les caractéristiques sur le site de Loïc, comme le lien donné il y a quelques messages par JuggeFred .
D'ailleurs, il me semblait reconnaître mon chevalet de Jazzmaster et cela figure bien sur le lien correspondant. Un intérêt quelconque ou impératif par rapport au Bigsby peut-être ?
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
rocknrollromz
corbobilly a écrit :
Ce sont des Kluson Vintage à blocage: à chaque guitare, tu trouves les caractéristiques sur le site de Loïc, comme le lien donné il y a quelques messages par JuggeFred .

Oui je suis allé voir, mais j'en ai cherché sur le net, et je n'en trouve pas de la marque "Kluson", mais des Kluson-style comme les Gotoh par exemple!

Où trouver les Kluson?

Désolé pour le hors-sujet!
rocknrollromz
Redstein a écrit :
http://www.rockinger.com/index.php?cat=WG062&product=0471C&sid3=c25ec0e015844a51305239003b6dd348

Merci mais ce ne sont pas celles à blocage comme sur la très belle Telecaster de Loïc!
joeydeedeemarky
Citation:
Merci mais ce ne sont pas celles à blocage comme sur la très belle Telecaster de Loïc!

je les prends chez fred's guitar!
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
La belle est sur la route !! Yes !!
los lobotomys
gwenou a écrit :
La belle est sur la route !! Yes !!

les heures les plus longues
gwenou
Je crois aussi !!
asecos
  • Special Méga utilisateur
tu nous oublie pas pour ta review !!! hein

Romu
gwenou
Salut Romu , je verrai , si j'ai le temps !
los lobotomys
gwenou a écrit :
Salut Romu , je verrai , si j'ai le temps !

comment ça ???? va falloir que tu le prennes
gwenou
Ici ce sera fait .
Elle arrive demain !!

En ce moment sur guitare électrique...