Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
corbobilly
gwenou a écrit :
Je vais la tester sur un RIVERA , une tête CERIATONE et un FENDER "princeton" de 66 !!!

@+

Allez, à demain !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
rochester
après la torture,la délivrance
enfin,essais sur 3 amplis dans la foulée,on frise la goinfrerie la,non?
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
De la goinfrerie ? Non !!
Plentyofsoul
joeydeedeemarky a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
c'est un nouveau mode de torture ça
sale terroriste punk va

et tes photos au fait????

pfffffffffffffff m'en parle pas suis vert, on a toujours rien eu le gars nous a fait un trou dans la tête avec les photos, genre je parle technique et tu comprends rien, et à l'arrivée on a toujours pas une pu..... de photo de ce concert..........pareil pour le concert d'avant si ça ne s'appelle pas la merde ça.......

Du coup je crois que je vais faire une séance d'auto shooting avec la personne de moi même, seul dans ma pièce
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
gwenou
Voilà pour le test !

Au fait , Loïc , commentaire de mon fils , "elle est moche , je préfère la bleue avec l'aigle !" . PFF aucun goût le nain !!

[/img]

[img][/img]
joeydeedeemarky
Plentyofsoul a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
sale terroriste punk va

pfffffffffffffff m'en parle pas suis vert, on a toujours rien eu le gars nous a fait un trou dans la tête avec les photos, genre je parle technique et tu comprends rien, et à l'arrivée on a toujours pas une pu..... de photo de ce concert..........pareil pour le concert d'avant si ça ne s'appelle pas la merde ça.......

Du coup je crois que je vais faire une séance d'auto shooting avec la personne de moi même, seul dans ma pièce

"ouuuiiii ,la faudrait se décaler légèrement sur la droite parce que mon appareil capte les infra rouge dans le diacode des 400 hertz ;
de plus: sa modifie l'ouverture tonique de mon diaphragme au alentours des 28700 asa "
c'est pas avec moi l'appareil que sa arriverais sa
corbobilly
Plentyofsoul a écrit :

Le photomaton: la plus petite salle de concert au monde !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
caribou71
Plentyofsoul a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
sale terroriste punk va

"ouuuiiii ,la faudrait se décaler légèrement sur la droite parce que mon appareil capte les infra rouge dans le diacode des 400 hertz ;
de plus: sa modifie l'ouverture tonique de mon diaphragme au alentours des 28700 asa "
c'est pas avec moi l'appareil que sa arriverais sa

Ah ça non alors pas de riques hein

bien entendu

Bon alors des tofs de la fiesta red ??????
Plentyofsoul
corbobilly a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

Le photomaton: la plus petite salle de concert au monde !

excellent
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
gwenou
caribou71 a écrit :
Bon alors des tofs de la fiesta red ??????

Ben en page 712 !
caribou71
jfredd a écrit :
Moi j'préfère la bleue avec l'aigle

lapin compris ?
caribou71
jfredd a écrit :
cf dernier post de la page précédente

ah au temps pour moi pas vu la photo du coup.
corbobilly
jfredd a écrit :

Une Firebird ?
gwenou
jfredd a écrit :

Moqueur , va !!

En ce moment sur guitare électrique...