Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
corbobilly
vnhilly a écrit :

c'est surtout le bassiste qui est moin démonstratif.... niveau oblige

Cela n'enlève rien à la teneur du retour et du courage; il y a des Instruments dont on entend plus parler ensuite . Merci _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Doc Loco
arnissart a écrit :
Doc Loco a écrit :
Un p'tit solo avec ma LP jr

J'suis toujours autant fan de tes démos Doc...

Merci! - pour la petite histoire, le jour d'avant j'avais galéré deux ou trois heures à trouver une partie qui "colle" à cet endroit là, avec la strat qui fait la partie wha durant tout le morceau, et rien. Le lendemain, je décide de changer de gratte, je prend la Lepape et hop en une demi-heure c'était torché! C'est aussi l'intérêt d'avoir plusieurs guitares, chacune amène son inspiration (enfin pour moi ça marche en tout cas).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
los lobotomys
Doc Loco a écrit :
arnissart a écrit :
Doc Loco a écrit :

Merci! - pour la petite histoire, le jour d'avant j'avais galéré deux ou trois heures à trouver une partie qui "colle" à cet endroit là, avec la strat qui fait la partie wha durant tout le morceau, et rien. Le lendemain, je décide de changer de gratte, je prend la Lepape et hop en une demi-heure c'était torché! C'est aussi l'intérêt d'avoir plusieurs guitares, chacune amène son inspiration (enfin pour moi ça marche en tout cas).

sympa cela me rapelle le style de joe walsh
caribou71
vnhilly a écrit :
Allez du son de RICK'O'RAT:

http://dl.dropbox.com/u/332153(...)E.MP3
@+

yes de la basse ça change

Joué aux doigts ? au médiator ?

Ca donne comment en slap ?

Moi je suis preneur d'autres samples en tout cas
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
arnissart a écrit :
Doc Loco a écrit :

Excellent Doc ! C'est comme celà que je fonctionne , chaque gratte ayant une façon d'être jouée différente .
Beau son en plus !
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
C'est pas faux !!
ben270578
Pfiou... Ca va faire 3h que je me repasse les photos reçues aujourd'hui... Nom de Dieu...Il est fort le bougre ! Il a donné corps à MA guitare de rèves... Vivement qu'on l'entende... Monsieur Lepape, chapeau bas ! Et à toi de jouer pour les tofs, quand tu le sentiras ! Pour moi c'est deja que tu bonheur pour les yeux, en attendant de pouvoir faire sonner la bête !
ben270578
Et oui, en plus.... Déja 7 mois d'attente, c'est long mais les 10 derniers jours.... Mais je crois que le jeu en vaut la chandelle au centuple !
vnhilly
Loic, ce que tu m'as demande part au courrier aujourd'hui.
@+
Vincent rick o rat
Loic LEPAPE BASS PLAYER & LOVER
T4O PLAYER
ASHDOWN ABM USER
FENDER TC90 PLAYER
joeydeedeemarky
ben270578 a écrit :
Pfiou... Ca va faire 3h que je me repasse les photos reçues aujourd'hui... Nom de Dieu...Il est fort le bougre ! Il a donné corps à MA guitare de rèves... Vivement qu'on l'entende... Monsieur Lepape, chapeau bas ! Et à toi de jouer pour les tofs, quand tu le sentiras ! Pour moi c'est deja que tu bonheur pour les yeux, en attendant de pouvoir faire sonner la bête !

caribou71
jolie !!!!

Ah je vois que tu as remis le couvert en ce qui concerne la finition blanche/brune, sur la corne inférieure de l'arrière ! ça me plait !
faster Pussycat
encore la tres tres grande classe!
superbe finition creme.
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user

En ce moment sur guitare électrique...