joeydeedeemarky a écrit :
kleuck a écrit :
Huuuuum cette finition en "spécial" ou "junior"...
sa me fait penser...
Oui, mais j'ai l'impression que le faïencage est plus fin, la couleur un peu plus transparente/profonde sur la SG, alors peut-être as tu juste fait des progrès en pdv
:lol,ou bien ce sont les chanfreins qui mettent mieux en valeur cette finition: mais elle fait plus classe, et je continue dans la catégorie des LP à préférer celles en "yellow TV" (parmi les tiennes je veux dire) ou "Titanic"
Non la je fantasmais sur une
SG Junior dans cette finition.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html