Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
corbobilly
OK, Frank: cela fera également l'occasion de se rencontrer depuis le temps que l'on papote à travers ces messages . Et puis, de te revoir également Loïc ainsi que toute la compagnie !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Si c'était à l'ouest de Paris , j'aurais fait un effort !
joeydeedeemarky
gwenou a écrit :
Si c'était à l'ouest de Paris , j'aurais fait un effort !

au nord ouest ,près de la mer ....
gwenou
La prochaine fois peut-être !!
Ou tu viens me déposer la "junior" , en mains propres !
Colonel Blues
OUI !!! J'habite juste à quelques km de là !
Un peu que j'y serai !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
caribou71
bon j'ai proposé à ma moitié de venir ce jour là, en prétextant la sortie sans les mioches, la ballades en France, la rencontre de l'homme qui m'a fait perdre 2 mois de salaire, etc.

Et elle a l'air partante.

La vraie raison est bien entendu de pouvoir profiter de l'open bar en toute cohérence éthylique avec Beurp et toute la joyeuse bande, sans risquer la nuit au poste dans une contrée inconnue.

pour Loïc, il y aura de la Lepape à vendre sur place ce jour là ? Histoire de savoir si les gosses auront des jouets sous le sapin ou pas
gwenou
Loïc , la 159 est sur la route ??
lostever
Si y a une LS 335 qui traîne, grandes chances que je réponde présent
ben270578
Je vais aussi essayer d'être là ! Avec la SG ! (ma future junior qui arrivera cette semaine, y'en aura sur place...). !

En ce moment sur guitare électrique...