Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
superbe ! et bel hommage à ta famille
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
LOL !
corbobilly
Pour moi, d'autres choses mais c'est bien trop compliqué à expliquer.
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
joeydeedeemarky
ben... un dromadaire !!!
(sinon ,je ne sais pas ce qui se passe mais sa rame g;com pour moi en ce moment pour se connecter)
caribou71
ouais ça rame sec ici aussi Loïc ça ne vient pas de chez toi.
faster Pussycat
c'est pas une trace de pneu de Porsche qu'a ratée le garage????

magnifique pelle en tous cas! hyper R&R!
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
corbobilly
joeydeedeemarky a écrit :
(sinon ,je ne sais pas ce qui se passe mais sa rame g;com pour moi en ce moment pour se connecter)

+ 1 _ Ça rame pour faire monter toutes les pages depuis hier soir _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
caribou71 a écrit :
je me rend compte que Domont est au dessus de Paris, ça me tente déjà plus, c'est à 2h30 de route et ça c'est jouable.

Bon il y a des belges qui veulent faire du co-voiturage, j'ai la bagnole et je paie le carbu ?

Je suis du genre tardif, mais si ça tient toujours et que t'as encore une place dans ton cuistaxe ...
caribou71
LondonFuzz a écrit :
caribou71 a écrit :
je me rend compte que Domont est au dessus de Paris, ça me tente déjà plus, c'est à 2h30 de route et ça c'est jouable.

Bon il y a des belges qui veulent faire du co-voiturage, j'ai la bagnole et je paie le carbu ?

Je suis du genre tardif, mais si ça tient toujours et que t'as encore une place dans ton cuistaxe ...

hello,

ça aurait été avec plaisir mais je profite de cette occasion pour faire une sortie avec madame, et donc en amoureux... et puis on va surement dormir sur place pour l'occasion donc . . . ça va pas être trop possible sorry
Bah pas de soucis. Profitez-en. Je vous déconseille de tenter de trouver le sommeil dans le 18eme. J'ai essayé une fois. Pas deux.
youlix42
sympa cette petite dernière, perso cette finition me plais toujours autant, et encore plus avec ces traces de tracteurs de Haute Loire
Creek
  • Special Supra utilisateur
corbobilly a écrit :
Tiens, une nouvelle Telecaster sur le site de Loïc ?

C'est extraordinaire comme look !
corbobilly
Alors, qu'est ce que vous y apercevez cette fois-ci ?

En ce moment sur guitare électrique...