Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
punaise ça craint! cette guitare est une tuerie (jouée à Domont)! mes condoléances sincères à l'ami Bleurps...
alex sound
N oubliez de faire le tour des casses et autres férailleurs

J espere que vous aurez compris que c est de l humour
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Idem, posté sur FB. On finira bien par la retrouver.

[Edit] Et le lien en signature. Ça diffusera un peu sur le forum.
mollotof
J'ai transféré l'info sur le topic "matos de musique volé" en demandant de contacter Bloiw Up ou Loic.
Espérons que ca va marcher...
Skeudenner
annonce postée sur mon FB et celui du groupe. Et ça va tourner chez mes connaissances... Vraiment pas de bol...
"The answer is none. None more black."
los lobotomys
c 'est vrai qu ' elle a un look peu commun cette gratte!
je vais etre vigilant.il faut regarder du cote du bon coin, zikinf , audiofanzine, ebay ..
j 'espere sincerement qu' elle sera retrouvee
aquarium
salut, je suis un lecteur assidu de ce topic, je fais tourner dans ma region pour la ricken on sait jamais
caribou71
je garde l’œil ouvert.

Condoléances à Déb'

(mais quel monde de cons )
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
J'ai posé une annonce avec la photo au local de répétition mais, sans email ni téléphone de contact, je me suis contenté du site de Loïc où on peut remplir un formulaire. Ce n'est qu'une solution par défaut parce qu'il faut se connecter et cliquer sur la bonne entrée de menu... Quelqu'un aurait une suggestion pour un contact plus direct à diffuser ?
Ed Pero
Blow Up a écrit :
Je passe le message parce qu'il a été banni du forum. Mais debal/beurp's/bobo bien connu ici a été cambriolé cette nuit. On lui a volé sa LePape Rickenbacksteel. C'est un modèle unique et vraiment pas courant, donc pratiquement impossible a revendre.

http://www.loiclepapesteelguit(...)le207

Si jamais quelqu'un la voit en vente ou traîner quelque part, tout renseignement sera le bienvenu.

Merci.

Je ferai un petit tour du côté des magasins de Pigalle ce jeudi. Mais à mon avis, si le voleur a l'intention de la revendre, ça va plutôt se faire d'ici quelques mois en attendant que ça s'oublie. Un voleur d'instruments de musique est forcément plus connaisseur. Je me suis fait cambriolé deux fois et les voleurs n'ont jamais touché à mes grattes, ils n'ont pris que mes DVD, des bijoux et mes lingots (je déconne pour les lingots, je n'en ai pas).
Doc Loco
Ed Pero a écrit :
Blow Up a écrit :
Je passe le message parce qu'il a été banni du forum. Mais debal/beurp's/bobo bien connu ici a été cambriolé cette nuit. On lui a volé sa LePape Rickenbacksteel. C'est un modèle unique et vraiment pas courant, donc pratiquement impossible a revendre.

http://www.loiclepapesteelguit(...)le207

Si jamais quelqu'un la voit en vente ou traîner quelque part, tout renseignement sera le bienvenu.

Merci.

Je ferai un petit tour du côté des magasins de Pigalle ce jeudi. Mais à mon avis, si le voleur a l'intention de la revendre, ça va plutôt se faire d'ici quelques mois en attendant que ça s'oublie. Un voleur d'instruments de musique est forcément plus connaisseur. Je me suis fait cambriolé deux fois et les voleurs n'ont jamais touché à mes grattes, ils n'ont pris que mes DVD, des bijoux et mes lingots (je déconne pour les lingots, je n'en ai pas).

Faut voir - soit le gars s'y connaît et il est vraiment très con de voler une gratte aussi reconnaissable (à moins que ce soit pour son usage personnel, peu probable), soit il ne s'y connaît pas et on va la retrouver dans un Cash Converter .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Skip17
  • Custom Top utilisateur
bordel, ça me fait chier ce genre d'info...

Si je vois traîner cette gratte en Belgwique, j'avertirai

Comme le dit donc, il y a des chances que le c..... qui a piqué la gratte n'y connaisse rien, ça rajoute à la frustration..

En ce moment sur guitare électrique...