Ed Pero a écrit :
Blow Up a écrit :
Je passe le message parce qu'il a été banni du forum. Mais debal/beurp's/bobo bien connu ici a été cambriolé cette nuit. On lui a volé sa LePape Rickenbacksteel. C'est un modèle unique et vraiment pas courant, donc pratiquement impossible a revendre.
http://www.loiclepapesteelguit(...)le207
Si jamais quelqu'un la voit en vente ou traîner quelque part, tout renseignement sera le bienvenu.
Merci.
Je ferai un petit tour du côté des magasins de Pigalle ce jeudi. Mais à mon avis, si le voleur a l'intention de la revendre, ça va plutôt se faire d'ici quelques mois en attendant que ça s'oublie. Un voleur d'instruments de musique est forcément plus connaisseur. Je me suis fait cambriolé deux fois et les voleurs n'ont jamais touché à mes grattes, ils n'ont pris que mes DVD, des bijoux et mes lingots (je déconne pour les lingots, je n'en ai pas).
Faut voir - soit le gars s'y connaît et il est vraiment très con de voler une gratte aussi reconnaissable (à moins que ce soit pour son usage personnel, peu probable), soit il ne s'y connaît pas et on va la retrouver dans un Cash Converter