Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
cryseis
Je note la date (en habitant à 15 minutes, ce serait dommage de rater ...) j'en profiterai pour essayer une ou deux vintages hors de mon budget ;-)
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Happy Lepape user n°86
los lobotomys
pour moi, ce ne sera , helas, pas possible .je travaille le samedi mais on aura une autre occasion pour se voir
black_wizards
Salut Loïc!

La Gold Top sonnait à mort hier soir! Tu peux être fier!

Et si tu te rappelles de la marque du chevalet que je pourrai mette sur une SG Junior... Envoie moi un MP!

Petite photo de famille:

Tu vois, la Tele toujours fidèle au poste! [/img]
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
rochester
joeydeedeemarky a écrit :
Colonel Blues a écrit :
moi ausi je vous aime ahah
sinon on fait unec petite teuf guitaristique chez guitare village a domont le 24 novembre kikivient?

Moi !
J'amène des mousses, comme l'année dernière ?

yesss!

sais pas encore mais je retiens la date
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
joeydeedeemarky
black_wizards a écrit :
Salut Loïc!

La Gold Top sonnait à mort hier soir! Tu peux être fier!

Et si tu te rappelles de la marque du chevalet que je pourrai mette sur une SG Junior... Envoie moi un MP!

Petite photo de famille:

Tu vois, la Tele toujours fidèle au poste! [/img]

j'ai un "trou" sur la marque ,pourtant j'en ai mis pleins
corbobilly
Ce ne seraient pas des Tokaï comme on peut voir par ICI ?
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
joeydeedeemarky
non ,c'est la fameuse marque allemande fait par un gars presque seul que c'est la misere pour en avoir un!
AH SA Y EST
miracle

FABER
c'est FABER alleluiha!!!
los lobotomys
en attendant que loic donne des news fraiches sur son travail, je depoussiere un peu les archives de youtube .belle demo de ce guitariste qui fait honneur a la marque et demontre une fois de plus tout le talent de loic en matiere de lutherie

arnissart
los lobotomys a écrit :
en attendant que loic donne des news fraiches sur son travail, je depoussiere un peu les archives de youtube .belle demo de ce guitariste qui fait honneur a la marque et demontre une fois de plus tout le talent de loic en matiere de lutherie

elle est pas toute jeune cette vidéo... Mais elle est toujours agréable à voir (et à entendre)
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
black_wizards
non ,c'est la fameuse marque allemande fait par un gars presque seul que c'est la misere pour en avoir un!
AH SA Y EST
miracle

FABER
c'est FABER alleluiha!!!

Merci!!!
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
joeydeedeemarky
black_wizards a écrit :
AH SA Y EST
miracle

FABER
c'est FABER alleluiha!!!

Merci!!!
euh "what else"" what else" ,c'est vite dit!!!
je rappelle qu'il y as une teuf chez guitare village le 24 novembre!

ça tombe mal pour moi, je dois être présent à un moment de la journée à St Denis... mais j'en profite pour dire que je compte revendre la "Miss Vertigo" que ma vendue KOYL: elle sonne super, elle est magnifique mais j'ai besoin de sous!!!

Je n'ai pas le temps de poser une annonce en ce moment, mais voilà c'est dit: si quelqu'un est intéressé, je peux me débrouiller pour passer 1/2 heure à Domont pour la faire essayer... voire plus si affinités.

Rappel: P90 chevalet, Humbucker TV Jones en manche, split sur les 2 micros, piezzo. Super légère et très équilibrée: manche plutôt large et très très agréable. Look unique avec finition façon "cuir rouge de dock craquelé" et bande qui rappelle la voiture de Starsky.
1500 euros avec flight bien sûr.
joeydeedeemarky
bonniwell a écrit :
je rappelle qu'il y as une teuf chez guitare village le 24 novembre!

ça tombe mal pour moi, je dois être présent à un moment de la journée à St Denis... mais j'en profite pour dire que je compte revendre la "Miss Vertigo" que ma vendue KOYL: elle sonne super, elle est magnifique mais j'ai besoin de sous!!!

Je n'ai pas le temps de poser une annonce en ce moment, mais voilà c'est dit: si quelqu'un est intéressé, je peux me débrouiller pour passer 1/2 heure à Domont pour la faire essayer... voire plus si affinités.

Rappel: P90 chevalet, Humbucker TV Jones en manche, split sur les 2 micros, piezzo. Super légère et très équilibrée: manche plutôt large et très très agréable. Look unique avec finition façon "cuir rouge de dock craquelé" et bande qui rappelle la voiture de Starsky.
1500 euros avec flight bien sûr.

c'est con ,le guitariste de Kate Perry la voulait un moment...

En ce moment sur guitare électrique...