Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
En plus, je confirme que le Sieur François Delacoudre, qui était présent lors de la session Lepape 2011 chez Guitare Village, est un bassiste hors pair, tu joues le début d'un morceau connu, il enchaîne !
ET AVEC UN GROOVE DE MALADE !!!!!

En plus le type est d'une modestie à en faire pâlir plus d'un…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Starfucker Inc.
joeydeedeemarky a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
Y'aurait moyen d'avoir le logo lepape en fichier (lettres noires sur fond blanc) pour en faire un pochoir et bomber mon flight case ?

Lors de l'achat il n'y avait pas de flight et je trouve les flight Lepape tellement classe...

files moi ton mail....je t'envoie sa!
ou je t'envoie un pochoir si tu me files ton adresse (mais assure le process de fabrication ,il y as mon nom dessus qd même ahah!

Mp envoyé! trop trop sympa !!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
caribou71
ha ha ! supers les tofs ! et c'est très cool de voir des pros jouer sur Lepape !
mollotof a écrit :

j'ai prêté donc une jazz bass acier a Yves (c'est son prénom) et une rotocasteel (gretsch 6120 like) a l'autre guitariste

ils on fait un concert avec une guitare qu'on venait juste de leur refiler ????
Ils ont du adorer dès les premières notes jouees aux balances alors. passque en général, les musicos (et leurs chieurs de sondier) aiment bien connaitre un peu l'insturment

J'avais accueilli les Fatal Picards sur un plateau de festival de plein air dont j'étais responsable (du plateau): ils étaient arrivés à peine 30 minutes avant leur set, échevelés, tout schuss d'une grosse murge de la veille + 9 heure de route... ils ont pris le plateau et la batterie tels qu'ils étaient, sans façon, et ils ont déchiré.
Adorables, super simple et surtout... très professionnels!
(ça change des groupes de jeunes cons gosses de bourges locaux qui paniquaient s'ils n'avaient pas leurs 2 heures de balance et une entrevue privée avec l'ingé-son de façade pour bien lui expliquer comment mixer leur chiotte)
joeydeedeemarky
bonniwell a écrit :
mollotof a écrit :

j'ai prêté donc une jazz bass acier a Yves (c'est son prénom) et une rotocasteel (gretsch 6120 like) a l'autre guitariste

ils on fait un concert avec une guitare qu'on venait juste de leur refiler ????
Ils ont du adorer dès les premières notes jouees aux balances alors. passque en général, les musicos (et leurs chieurs de sondier) aiment bien connaitre un peu l'insturment

J'avais accueilli les Fatal Picards sur un plateau de festival de plein air dont j'étais responsable (du plateau): ils étaient arrivés à peine 30 minutes avant leur set, échevelés, tout schuss d'une grosse murge de la veille + 9 heure de route... ils ont pris le plateau et la batterie tels qu'ils étaient, sans façon, et ils ont déchiré.
Adorables, super simple et surtout... très professionnels!
(ça change des groupes de jeunes cons gosses de bourges locaux qui paniquaient s'ils n'avaient pas leurs 2 heures de balance et une entrevue privée avec l'ingé-son de façade pour bien lui expliquer comment mixer leur chiotte)

avec moi ,c’était pas loin de sa(niveau murge)! j'ai halluciné du coté pro mais néanmoins décontracté de leur façon d’être... et de jouer (ils sont vraiment bons en fait! c'en est même étonnant )
petite photo de groupe

Colonel Blues
Trop dure la vie de VRP !!!

(Naaan, on t'aime, et puis ça doit les changer des représentants FenSonBanez !!! )
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
joeydeedeemarky
en parlant de VRP, guitare village
(bon je suis venu voir les Fatals surtout parce qu'Yves est client et a aimé sa l steel paul junior achetée chez Guitar Village ,le monde est petit)
la guitare Guitare village signature:

la prochaine sera une big SURPRISE!!! stay tuned...
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
los lobotomys a écrit :

C'est clair , il cache quelque chose le jeune homme !!
joeydeedeemarky
gwenou a écrit :
los lobotomys a écrit :

C'est clair , il cache quelque chose le jeune homme !!

bon ,je vais pas vous faire galérer :
une custom 77 lust for life en acier faite pour la marque et qui sera exposée a Lyon au showroom/ magasin custom77

Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
hp putain trop fort!! j'y pensais!! mais pour la The Watcher (j'adore sa forme, c'est prévu??)

un partenariat avec C77 Pour des editions limitées Lepape genre 10 exemplaires de certain modèle, je pense que ca vous rendrait service à tous les 2

En ce moment sur guitare électrique...