Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
DaveSustain a écrit :
Skip17 a écrit :

Ce sont les micros C77 qui sont montés?

Ouaip, voici les specs :

Manche : Erable
Profil manche : slim 60's
Touche : Palissandre
Chevalet : Abr Gotoh
Cordier : Gotoh
Mécaniques : Gotoh a bain d'huile
Micro manche : Classic77 alnico5
Micro chevalet : Classic77 alnico 5
Contrôles : 2 x Vol. - 1 x Ton.
Poids : 4 kg

t'as eu sa ou??
DaveSustain
J'ai mes sources

(jb a posté ça sur le forum C77 )
joeydeedeemarky
DaveSustain a écrit :
J'ai mes sources

(jb a posté ça sur le forum C77 )

t'as un lien , ou mp???
euPat a écrit :
moi je trouve çà vraiment cool
autant le concept du "partenariat" que le résultat qui est vraiment beau !
good job Loïc !

pas mieux! bravo Loic: elle est magnifique ou même j'ai envie de dire: magnifiée !
Et je trouve la démarche super.

Ca donne aussi un bon étalon pour voir comment sonnent leurs micros sur une vraie bonne lutherie (je ne dis pas que leurs lutheries sont mauvaises, mais en dessous des tiennes je pense). Alors, tes impressions?
los lobotomys
ils vont tous vouloir une c77 a ta sauce le carnet de commande va etre rempli pour 2013 (je te le souhaite en tout cas )
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Moi le 1er!
ca fait un moment que je me dis que si je devais faire faire une Lepape je voudrais une forme The Watcher mais il aurait fallu que les gars s'arrange entre eux, bref ca me semblait compliqué, visiblement non...
joeydeedeemarky
Guiloop a écrit :
Moi le 1er!
ca fait un moment que je me dis que si je devais faire faire une Lepape je voudrais une forme The Watcher mais il aurait fallu que les gars s'arrange entre eux, bref ca me semblait compliqué, visiblement non...

non ,non ... on se connait depuis longtemps en fait! ce sont des gens bien...
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
pas qu'il soit pas sympa mais c'est délicat, reprendre l'esthétique d'une gibson ca a été fait,et refait, c'est "rentré dans les moeurs" mais reprendre le design original d'une petite boite française... c'est autre chose
mais tant mieux que ce soit possible, tant mieux! surtout qu'il sont forts pour proposer des design nouveaux mais sobre super collaboration! aller d'autres modèles viiiite!
joeydeedeemarky
j’espère qu'ils y auras d'autres modèles!
je doit dire que je suis "fan" de la démarche c77 et que leurs designs sont rigolos et pertinents....
Plentyofsoul
en tout cas sincèrement BRAVO et perso ça me fait très plaisir de voir que ça bouge pour toi, ça doit bien te booster le moral
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Bon, ben, salut là. Je fais que passer pour dire que Loïc vient de me faire une LP Junior. Son nom à elle c'est old copper (et pas cooper ;-) ), et je l'aime. Tout s'est fait par telephone, alors ça faisait un peu rencontre arrangée au début, mais quand je l'ai vu pour la 1ere fois, ça été le coup de foudre. Bon je vais pas faire le coup de "puis quand je l'ai touchée etc " mais je pourrais. Elle sonne sa race la garce, super belle, super jouable, super quoi. Le vrai son d'un junior survitaminée, bien sale et rock'n roll. Les deux on est fait pour s'entendre, enfin surtout elle parce que moi ça va pas arranger ma surdité cette affaire. En tout cas merci Loïc (j'ai cru comprendre que tu trainais sur ce forum) et respect.
Doc Loco
rochester a écrit :
encore un qui n'est pas content de sa junior
bienvenue au club

Oui, on est tous très pas contents de nos juniors . Mais alors très! Tiens, ce serait un chouette nom pour ma junior: la "pas contente" - adopté

... et puis c'est une tradition belge:
http://fr.wikipedia.org/wiki/L(...)tente
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur guitare électrique...