Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Dire que je suis dégoûté serait encore un euphémisme. Ca me fait penser à ces boîtes (scolaires ou professionelles) où y faut pas qu'il y'ait un cheveu qui dépasse. Hé la direction de G.com: ici on est sur un forum de MUSICIENS (enfin - wannabe au pire) et désolé de vous l'apprendre, bande de petits businessmen, mais on a JAMAIS fait de la musique avec des tièdes, des obéissants, des au garde-à-vous, des robots, des soumis! Vous êtes TOTALEMENT à côté de la plaque depuis un certain temps et par ailleurs, votre outil de travail et peut-être gagne-pain, vous êtes en fait en train de le saloper et le couler par le fond.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
+1 , un gros n'importe quoi !
Plentyofsoul
Bande de nazes.......je m'enflamme ???
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
fifdefif
flyingdoll a écrit :
los lobotomys a écrit :
flyingdoll a écrit :
Ah ben du coup je suis allé lire un peu ce topic, je ne vais jamais la-bas habituellement. Et j'ai bien rigolé.

quel topic ?

Celui sur le French Guitar Contest dans Bla Bla et Guitare.

Qui était effectivement drôle et finalement plutôt cynique qu'agressif
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
youlix42
Bon il va falloir couper quelques têtes sur ce forum!
Ce topic est devenu une institution, les modérateurs devraient tenir compte de l importance de la présence de loic ici
Et puis fucking le conformisme, vive la liberté d expression.
Expliquez vous messieurs les flics!
phatatrax
Tu crois qu'un forum sur internet c'est une démocratie ? tu crois que le nombre de posts donne une légitimité ?
youlix42
phatatrax a écrit :
Tu crois qu'un forum sur internet c'est une démocratie ? tu crois que le nombre de posts donne une légitimité ?

Je crois que la démocratie vient du peuple et en tant que citoyen de base la révolution.com va arriver sous peu sur ce forum
ben270578
Franchement, je suis déçu. Loic est un mec bien. Vraiment. Ce bannissement en plus d'obscur et inexplicable (inexpliqué d'ailleurs...) c'est minable et ridicule. Je demande à comprendre.
kukrapoc
Up de soutien pour loic/joeydeedee
caribou71
bon je parlais d'un petit ban quelques pages avant, et j'étais dans l'erreur !

WHAT THE FUCK ??????????

Ça commence à bien faire cet ligne de modération mou du genou, complaisante pour les topics et les marques qui font de la pub sur le forum, et intransigeante et de mauvaise foi pour d'autres.

Vous cassez les burnes là, bannir un pros du forum qui participe activement, avec ses bons et mauvais côtés, honnêtement et de manière bonne enfant, sous prétexte qu'il taquine un peu trop à votre goût, en plus sur des topics débiles dans des sections plus légères ?

Mais nom de dieu il faut vous réveiller là, vous avez l'honneur d'avoir un des gourous psycho créateur des guitares les plus tuantes du moment qui fréquente et participe au forum, qui partage ses créations, qui se met à disposition des forumeurs et vous le BANNISSEZ pour des conneries ????

On a bien compris qu'on ne rigile pas avec Kenny Serrane, le FGC et LAG. Ok ok ok ok.

On a quand même le droit de ne pas apprécier et de le dire aussi ? ou bien on ferme juste sa gueule et/ ou quitte si on est pas d'accord ? Je vous rappelle qu'on participe activement à votre forum, votre gagne pain, et que grâce à nous et notre fréquentation vous vendez de la pub et faites tourner votre business.

Je n'ai rien contre, que du contraire. Mais arrêtez l'hypocrisie. On appelle ça du nivellement par le bas. Si vous voulez appliquer votre charte précisément, il faut liquider sur le champ TOUS les pros du forums qui ont un topic lié à leur marque, parce qu'ils font TOUS de l'auto-promo !

Vous voulez la mort de votre site ? CONTINUEZ COMME CA !

Putain demain Frank Cheval va venir s’inscrire et participer au forum, et on le virera au moindre faux pas ?

Je ne m'adresse pas aux modos, qui appliquent les ordres venus d'en haut, mais bien aux dirigeants du forum qui passent leur temps à censurer les gros sites comme Thoman pour placer leurs "petits "annonceurs Woodbrass qui font de la pub.

Qui copinent et censurent un topic sur un Contest douteux au niveau artistique (oui Mr Serrane, pondre un BT aussi plat et dégueu que l'ancien, aussi synthétique et gouteux qu'un Seseo, pour un "pro" c'est à la limite du risible) alors qu'il n'a même pas commencé....

C'est lamentable, tout simplement.

Loïc t'as mon soutien mon pote.
whitezombie
Je suis pourtant diplomate d'habitude.
Mais là...

Tout pareil.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Sur le fond de l'affaire, je n'ai jamais compris la modération sur Backstage. C'est par définition l'endroit où on parle de tout et de rien, ce qui permet de restreindre les HS dans les sections techniques. Que les baltringues habituels y créent des topics débiles sur les fruits secs, quelle importance ? La modération doit évidemment s'occuper des posts illégaux sur un site publiquement accessible mais, euh, censurer et punir des topics idiots et des posts délirants dans une section dont la raison d'être est le HS ? Sans déconner ?

Ou alors, il ne faudrait pas faire fuir les gens « intéressants » par trop de bordel ? Sauf que je ne vois pas trop d'exemples de ce genre et, d'ailleurs, un Tristan Klein n'a pas claqué la porte à cause de Backstage mais bien en raison d'une décision de la direction.

En plus, si j'ai bien compris le cas de Loïc en l'absence d'explication officielle, on lui reprocherait la création du topic Kandy et d'un autre que je ne retrouve d'ailleurs pas sur le casier judiciaire (une idée vraiment pas si idiote que cela) ?

Bon, ben, vous pouvez continuer comme ça, les gars, enfoncez donc G.com dans la médiocrité, il y aura toujours un public.

Loïc, continue dans ta voie toi aussi : tu réalises, toi, des choses exceptionnelles.

En ce moment sur guitare électrique...