bon je parlais d'un petit ban quelques pages avant, et j'étais dans l'erreur !
WHAT THE FUCK ??????????
Ça commence à bien faire cet ligne de modération mou du genou, complaisante pour les topics et les marques qui font de la pub sur le forum, et intransigeante et de mauvaise foi pour d'autres.
Vous cassez les burnes là, bannir un pros du forum qui participe activement, avec ses bons et mauvais côtés, honnêtement et de manière bonne enfant, sous prétexte qu'il taquine un peu trop à votre goût, en plus sur des topics débiles dans des sections plus légères ?
Mais nom de dieu il faut vous réveiller là, vous avez l'honneur d'avoir un des gourous psycho créateur des guitares les plus tuantes du moment qui fréquente et participe au forum, qui partage ses créations, qui se met à disposition des forumeurs et vous le BANNISSEZ pour des conneries ????
On a bien compris qu'on ne rigile pas avec Kenny Serrane, le FGC et LAG. Ok ok ok ok.
On a quand même le droit de ne pas apprécier et de le dire aussi ? ou bien on ferme juste sa gueule et/ ou quitte si on est pas d'accord ? Je vous rappelle qu'on participe activement à votre forum, votre gagne pain, et que grâce à nous et notre fréquentation vous vendez de la pub et faites tourner votre business.
Je n'ai rien contre, que du contraire. Mais arrêtez l'hypocrisie. On appelle ça du nivellement par le bas. Si vous voulez appliquer votre charte précisément, il faut liquider sur le champ TOUS les pros du forums qui ont un topic lié à leur marque, parce qu'ils font TOUS de l'auto-promo !
Vous voulez la mort de votre site ? CONTINUEZ COMME CA !
Putain demain Frank Cheval va venir s’inscrire et participer au forum, et on le virera au moindre faux pas ?
Je ne m'adresse pas aux modos, qui appliquent les ordres venus d'en haut, mais bien aux dirigeants du forum qui passent leur temps à censurer les gros sites comme Thoman pour placer leurs "petits "annonceurs Woodbrass qui font de la pub.
Qui copinent et censurent un topic sur un Contest douteux au niveau artistique (oui Mr Serrane, pondre un BT aussi plat et dégueu que l'ancien, aussi synthétique et gouteux qu'un Seseo, pour un "pro" c'est à la limite du risible) alors qu'il n'a même pas commencé....
C'est lamentable, tout simplement.
Loïc t'as mon soutien mon pote.