Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 30 Janv 2013, 09:43
Sur le fond de l'affaire, je n'ai jamais compris la modération sur Backstage. C'est par définition l'endroit où on parle de tout et de rien, ce qui permet de restreindre les HS dans les sections techniques. Que les baltringues habituels y créent des topics débiles sur les fruits secs, quelle importance ? La modération doit évidemment s'occuper des posts illégaux sur un site publiquement accessible mais, euh, censurer et punir des topics idiots et des posts délirants dans une section dont la raison d'être est le HS ? Sans déconner ?

Ou alors, il ne faudrait pas faire fuir les gens « intéressants » par trop de bordel ? Sauf que je ne vois pas trop d'exemples de ce genre et, d'ailleurs, un Tristan Klein n'a pas claqué la porte à cause de Backstage mais bien en raison d'une décision de la direction.

En plus, si j'ai bien compris le cas de Loïc en l'absence d'explication officielle, on lui reprocherait la création du topic Kandy et d'un autre que je ne retrouve d'ailleurs pas sur le casier judiciaire (une idée vraiment pas si idiote que cela) ?

Bon, ben, vous pouvez continuer comme ça, les gars, enfoncez donc G.com dans la médiocrité, il y aura toujours un public.

Loïc, continue dans ta voie toi aussi : tu réalises, toi, des choses exceptionnelles.
lifsebcbien
Autant je peux comprendre l'incompréhension de certains, autant je déplore la réaction de quelque-uns d'entre vous qui s'enflamment en ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants de l'affaire. Imaginez... et si ce ban était un tout petit ban d'avertissement qui était destiné à durer 24h juste pour avertir un user, ne croyez-vous pas que tout le foin que vous faites risque de nuire au retour du dit user? Ne pensez-vous pas qu'adresser un MP au modérateur concerné serait plus judicieux pour comprendre ce qui se passe? Non, on préfère ruer dans les brancards et crier à la révolution, je trouve ça bébête.
Ceci étant dit, ce topic n'est pas dédié à cela, il y un topic spécifique section guitariste.com. Je vous invite donc à poursuivre là-bas ou je me verrai dans l'obligation de clore ce topic.
Merci.
faster Pussycat
la meilleure reponse a donner:
Loic je te commande une gratte immediatement !!!!!
je te tel cette aprem.

free your mind and your ass will follow (Funkadelik) ...
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Doctor Robert
lifsebcbien a écrit :
Autant je peux comprendre l'incompréhension de certains, autant je déplore la réaction de quelque-uns d'entre vous qui s'enflamment en ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants de l'affaire. Imaginez... et si ce ban était un tout petit ban d'avertissement qui était destiné à durer 24h juste pour avertir un user, ne croyez-vous pas que tout le foin que vous faites risque de nuire au retour du dit user? Ne pensez-vous pas qu'adresser un MP au modérateur concerné serait plus judicieux pour comprendre ce qui se passe? Non, on préfère ruer dans les brancards et crier à la révolution, je trouve ça bébête.
Ceci étant dit, ce topic n'est pas dédié à cela, il y un topic spécifique section guitariste.com. Je vous invite donc à poursuivre là-bas ou je me verrai dans l'obligation de clore ce topic.
Merci.

C'est ce que disent les dictateurs et les rois quand le peuple gronde à leur porte... "vous vouliez du pain? fallait nous demander! votre famille? mais non elle est euh... en vacance! juste pour quelques jours.. on vous les ramène tout de suite!!" trop tard pour jouer les gentils flics, la révolution se terminera dans le sang...
lostever
Désole Lifeseb mais sur ce coup la , je ne te suis pas .
Ne pas connaître les tenants et aboutissants revient a dire qu'on se base uniquement sur ce qu'on lit sur le Thread incriminé et on en déduit que c'eśt ces propos qui ont conduit a leurs bans.
Bah désolé mais rien la bas ne justifie même 24h de ban.
J'ose espérer que vous êtes capables qd même de distinguer le second degré. Je n'ai pas trouvé un seul post d'attaque gratuite ou autre .
Maintenant si les tenants de l'affaire réside dans des pressions merchantiles ( une supposition comme une autre) ou autres, c'est dommage que ce soit fréquent que seuls les passionnés trinquent . Si vous changez pas de cap, on ne trouvera bientôt plus ici que les témoignages d'happy users agissant en fait comme des chefs de comm déguises.
lifsebcbien
lostever a écrit :

Bah désolé mais rien la bas ne justifie même 24h de ban.

ça, c'est ton avis lostever, chacun a sa propre échelle de jugement.
De plus, pour lever le doute, ça n'a pas le moindre rapport avec l'activité pro de Loïc.
Enfin, comme je le disais, avant de s'enflammer il faut lire l'intégralité de ce qui a été dit: https://www.guitariste.com/for(...)02855

Suite à ce post de skynet, je crois que tout le monde se rendra compte que cette agitation n'a vraiment pas lieu d'être.

Fin des hs merci, la suite sur le topic dédié section guitariste.com
youlix42
Et retour des bannis, et on passera a autre chose
Le Heyd
Pas envie d'argumenter, tout a été dit, je dirais simplement :

LIBEREZ LOIC BORDEL!

Et les autres aussi, sinon ça va être la boucherie!

youlix42
SatRihanna a écrit :
Je suis très intéressé par une guitare Loic Lepape, Est-ce qu'une personne de cette marque pourrait me renseigner?

Exellentes guitare
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
si je dis ce que je pense de celui qui a "modéré" je vais encore me faire bannir pendant plus d'un mois...
comme quoi finalement rien ne change...

moi aussi j'aimerai bien répondre à cette provocation de la modération par la commande d'une LePape... le pb c'est que pour le moment les finances le permettent malheureusement pas.... un jour...
Plentyofsoul
surtout que sans déconner, à l'époque sur le topic C77 ça tabassait beaucoup plus......bref

wait and see
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
los lobotomys a écrit :
ma lepape, c 'est pour la semaine prochaine !

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
caribou71
los lobotomys a écrit :
ma lepape, c 'est pour la semaine prochaine !

impatient de la voir celle-là !
rochester
vu que tu lui as laissé carte blanche,je suis très curieux de voir ce qu'il t'a concocté comme merveille
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
caribou71
carte blanche totale ? ou bien tu as qd même fixé le type de finition ?

En ce moment sur guitare électrique...