Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
carte blanche totale ? ou bien tu as qd même fixé le type de finition ?
genesimmons1
Pour reprendre et paraphraser en gros le grand Patrick Eudeline dans son roman "dansons sous les bombes" :la fete est finie depuis lerche!! les moderateurs exercent sur le net tels des cyberflics levant leur doigts virtuel accusateurs... c'est a pouffer!!" fin de citation. rien de nouveau sous le soleil! tout est recupéré, lissé! le net etait le dernier bastion de liberté... cela faisait un bail que je ne postais plus...
"you wanted the best and you've got the best,the hardest band in the world..."
lifsebcbien
Le Heyd et genesimmons1, j'avais prévenu.
joeydeedeemarky
bon back in business...
on s'est expliqué avec skynet ,sans léchage de fion ni rien...juste sincèrement ,
donné aussi mon point de vue sur 2/3 trucs qui me semble abusifs ou grossiers

merci Sky
arsenelapin
Espérons que la porte est ouverte pour quelques autres bannis...

Bon alors, tu n'as plus qu'à créer le topic suivant en backstage :

Le retour d'un ban, en bien ou en mal on en parle
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
oula ! y'a retournement de situation rapide chez lui cette fois !
tant mieux pour toi joey !!
joeydeedeemarky
laisse moi me refaire une santé ,j'ai senti un reelle injustice

au fait:

KANDY a enregistré avec une lp junior Le Pape ;c'est pas ironique sa?
le producteur est un client ahah
joeydeedeemarky
merci a vous tous ,putain j'ai faillis verser une larme tellement j'ai eu chaud au coeur (serieusement)
putain ,j'ai eu l'impression de ne pas avoir fait sa pour rien
l'humanité et l'amitié sont les seules valeurs qui comptent dans ce bas monde (ok ,c'est pathos ,mais sincère)
Mr. dickhead
lifsebcbien a écrit :
Autant je peux comprendre l'incompréhension de certains, autant je déplore la réaction de quelque-uns d'entre vous qui s'enflamment en ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants de l'affaire. Imaginez... et si ce ban était un tout petit ban d'avertissement qui était destiné à durer 24h juste pour avertir un user, ne croyez-vous pas que tout le foin que vous faites risque de nuire au retour du dit user? Ne pensez-vous pas qu'adresser un MP au modérateur concerné serait plus judicieux pour comprendre ce qui se passe? Non, on préfère ruer dans les brancards et crier à la révolution, je trouve ça bébête.
Ceci étant dit, ce topic n'est pas dédié à cela, il y un topic spécifique section guitariste.com. Je vous invite donc à poursuivre là-bas ou je me verrai dans l'obligation de clore ce topic.
Merci.

Entre adultes plus ou moins intelligent on pourrait seulement spécifier par MP que certains propos ou attitudes ont dérapé et qu'il ne faudrait pas continuer sur cette ligne sous peine de voire son compte supprimé. Non on "ban temporairement" , on enleve le "jouet" pedant x temps histoire de bien voir qu'on a du pouvoir et que l'autre demeuré a bien compris .

perl
  • Vintage Cool utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
surtout que sans déconner, à l'époque sur le topic C77 ça tabassait beaucoup plus......bref

wait and see

C'est bien vrai , ça ! Du coup ,depuis on s'ennuie sur ce topic ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Doc Loco
Y'avait disproportion criante entre les méfaits (? ) et la sanction - content que les choses rentrent ainsi dans l'ordre (entre personnes de bonne volonté faut dire).

Marrant l'anecdote Kandy .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Plentyofsoul
you're welcome Lolo, bienvenue à la Maison et VIVE CANDY (oui j'adore le lait, j'assume y pas que la bière dans la vie )
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mollotof
ouais mais c'est bien beau tout Sa (*), mais Chix, MrTwirly, Kukrapoc, Mia & co sont toujours bannis.
Et chix, tant qu'il poste sur( G.com, il ne vennds pas des instruments de mort. Pensez au ptites Malienafghannes et débannissez le !!!!!!!!!!!

(*)
lifsebcbien
c'est ce qu'on essaye de faire quand on a le temps dickhead, mais quand c'est tout un groupe qui est concerné, on a autre chose à faire que d'écrire 5 ou 6 MP alors qu'un ban c'est 2 clicks

En ce moment sur guitare électrique...