Jimmy the Dice a écrit :
caribou71 a écrit :
Après j ai plus de mal...
Comme quoi, même la Joconde peut lasser au bout d'un moment... et la Joconde, au final, ça n'est qu'un tableau avec de la peinture, comme les autres... ce qui est rassurant, sur un certain point, c'est que les guitares de Loïc sont des guitares différentes, mais au final, comme les autres... même si ça reste incompréhensible
attention débat de fond:
des gens qui achètent la joconde ,la revendent pour un tableau de goya ,puis un renoir pour sur un gauguin en 1 mois sans même les regarder (ou a peine)t'appellerait ca un amateur d'art?
parce que perso ,la dernière fois que j'ai eté a une expo Bacon je suis resté scotché devant un tableau 4 h 00...et encore le musée fermait
l'art c'est de L'EMOTION
la musique c'est de l’émotion
le gas c'est de la merde marchande et une instabilité chronique
c'est comme jamais s’émerveiller de trois notes et toujours en chercher d'autres
sa ne m’empêche pas d’apprécier certaines personnes qui pratiquent ce truc dont Nico (et je l’apprécie réellement ,ce mec est super sympa, il a eté plus que correct a des moment clés ou j'en avait besoin d'ou l'exception de la prise de commande avec lui)
mais appellont un chat un chat!
mais je ne connait aucun musicien pro ou en devenir qui gase... aucun ... au pire ils collectionnent et ce n'est pas la même démarche ,rien a voir...
t'es ingé son ou sondier ou leader d'un truc qui avance ... tu vires le mec ,tu peut pas construire un son ou une identité musicale comme ca...
mais ne nous meprenont pas ,je ne suis en rien affecté ,je savait a l'avance ,c’était prévu! je donne juste un avis sur ce phénomène de manière générale.. ce n'est pas mon fond de commerce , mes delais et ma philosophie sont un filtre anti gas .. et si cela était obligatoire comme type de clientele ,je ferait des trucs standards ,sans me casser le baigneur pour prendre des thunes (puisque la peinture ,ben... au final c'est pareil que t'y passe ta vie ou une heure)