Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71 a écrit :
Après j ai plus de mal...

Comme quoi, même la Joconde peut lasser au bout d'un moment... et la Joconde, au final, ça n'est qu'un tableau avec de la peinture, comme les autres... ce qui est rassurant, sur un certain point, c'est que les guitares de Loïc sont des guitares différentes, mais au final, comme les autres... même si ça reste incompréhensible
caribou71
J ai le même ressenti pour une guitare de luthier autre que Loic notez.
joeydeedeemarky
Jimmy the Dice a écrit :
caribou71 a écrit :
Après j ai plus de mal...

Comme quoi, même la Joconde peut lasser au bout d'un moment... et la Joconde, au final, ça n'est qu'un tableau avec de la peinture, comme les autres... ce qui est rassurant, sur un certain point, c'est que les guitares de Loïc sont des guitares différentes, mais au final, comme les autres... même si ça reste incompréhensible

attention débat de fond:
des gens qui achètent la joconde ,la revendent pour un tableau de goya ,puis un renoir pour sur un gauguin en 1 mois sans même les regarder (ou a peine)t'appellerait ca un amateur d'art?

parce que perso ,la dernière fois que j'ai eté a une expo Bacon je suis resté scotché devant un tableau 4 h 00...et encore le musée fermait
l'art c'est de L'EMOTION
la musique c'est de l’émotion
le gas c'est de la merde marchande et une instabilité chronique
c'est comme jamais s’émerveiller de trois notes et toujours en chercher d'autres

sa ne m’empêche pas d’apprécier certaines personnes qui pratiquent ce truc dont Nico (et je l’apprécie réellement ,ce mec est super sympa, il a eté plus que correct a des moment clés ou j'en avait besoin d'ou l'exception de la prise de commande avec lui)
mais appellont un chat un chat!
mais je ne connait aucun musicien pro ou en devenir qui gase... aucun ... au pire ils collectionnent et ce n'est pas la même démarche ,rien a voir...
t'es ingé son ou sondier ou leader d'un truc qui avance ... tu vires le mec ,tu peut pas construire un son ou une identité musicale comme ca...
mais ne nous meprenont pas ,je ne suis en rien affecté ,je savait a l'avance ,c’était prévu! je donne juste un avis sur ce phénomène de manière générale.. ce n'est pas mon fond de commerce , mes delais et ma philosophie sont un filtre anti gas .. et si cela était obligatoire comme type de clientele ,je ferait des trucs standards ,sans me casser le baigneur pour prendre des thunes (puisque la peinture ,ben... au final c'est pareil que t'y passe ta vie ou une heure)
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
joeydeedeemarky a écrit :
balou a écrit :
corbobilly a écrit :
Et si cela peut intéresser quelqu'un:

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=10_s

Merci, mais j'en ai déjà une.

sheraton ou le pape?

Une Sheraton, bien sûr. La Sheraton sera toujours la Sheraton. Tandis que le pape, il change tout le temps.
Modérateur en grève.

attention débat de fond...

Je pense que c'est pour ce genre de réponse que des gens t'aiment, te fond confiance et t'achète des instruments... c'est aussi pour ça que je suis ce post même si je n'ai pas les moyens d'acheter...
N'empêche... on verra toujours des LePape à vendre, des LePapeurs changer les micros, détruire une finition... c'est la dichotomie relative à l'art, et à ton travail: le peintre et le spectateur, le Pape et ses fidèles...
mollotof
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :

faut déjà des corones et de l'humilité pour reconnaître ses torts et venir le confesser ici

(chuis pas tres original hein ?)
faster Pussycat

(j'en profite aussi!)
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
caribou71
tiens à tout hasard, ça intéresserait du monde si j'organisais une après-midi LEPAPE en Belgique ?

En toute simplicité, histoire de passer une bonne après-midi à gratouiller tranquille et essayer différents modèles.

?
Skip17
  • Custom Top utilisateur
ouaip, mais j'ai pas de Lepape, à mon plus grand regret.

Je ne suis qu'un humble lecteur de ce topic, fan des grattes de Loïc qui n'a pas le pognon pour s'en payer une avant longtemps
caribou71
ça c'est pas un stress, tout le monde serait bienvenu bien entendu. Ce serait l'occase pour toit de poser tes pattes sur ces pelle tiens !
Plentyofsoul
Où exactement en belgique ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Skip17
  • Custom Top utilisateur
caribou71 a écrit :
ça c'est pas un stress, tout le monde serait bienvenu bien entendu. Ce serait l'occase pour toit de poser tes pattes sur ces pelle tiens !

cool

je peux apporter une duesenberg pour compenser, peut-être qu'elle fera des jeunes avec une Lepape, à tout les coups un croisement heureux
caribou71
Plentyofsoul a écrit :
Où exactement en belgique ?

du côté de charleroi dans un atelier de bagnoles, ambiance camboui garantie
flyingdoll
Comme d'habitude, ça dépendrait de quand ça se passe mais si pas d'agenda surchargé, j'y serai volontiers !
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
Ca serait cool,en effet! Mais idem pour moi, horaire chargé, mais j'espère être libre à ce moment

Et au cas où, je peux même covoiturer du monde au départ de Namur...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.

En ce moment sur guitare électrique...