Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
Ca serait cool,en effet! Mais idem pour moi, horaire chargé, mais j'espère être libre à ce moment

Et au cas où, je peux même covoiturer du monde au départ de Namur...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Plentyofsoul
caribou71 a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Où exactement en belgique ?

du côté de charleroi dans un atelier de bagnoles, ambiance camboui garantie

Ça me botterait bien de voir les trognes de tout le monde...suis près de Metz si y a des intéresses
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Coucou c'est UPS, you're welcome
She's back les loulous !!!!

Lorsque j'ai ouvert le case à la maison ce soir, j'ai fait "ouah PUTAIN...........non mais ouah mais PUTAIN....." du coup elle est venue en croyant que la gratte avait un soucy..........je suis sur le fion de la finition (c'est pour la rime ).

Mon Loïc je te remercie publiquement, en Grand Seigneur tu m'as proposé de reprendre la gratte avant que je ne la vende. Là je trouve que c'est tout simplement la plus belle finition toutes grattes confondues......j'ai tout simplement halluciné en ouvrant le case. Un truc de dingue, alors un grand MERCI de m'avoir donné cette émotion, c'est juste pfiouuuuuuuuuuuuuu......bref

Mes problèmes de dos s'arrange. Cette gratte au delà d'être mon projet, c'était à mes yeux notre projet..........et en fait je ne la vends plus je trouve qu'elle nous lie encore plus elle sonne toujours aussi bien.........c'est......MAGIQUE........les mots me manquent, mais ce que tu as fait là pour moi alors que j'étais dans l'objectif de la vendre c'est tout à ton honneur !!!

Je l'ai joué 30 min non stop (après faut s'occuper de la descendance ) et y a déjà les marques de médiator sous les cordes, relicage express de toute beauté.........qu'elle est belle.......les photos ne lui rendront pas justice malheureusement mais..........rah je ne sais plus quoi dire à part MERCI LOIC MERCI MERCI MILLES MERCI !!!!!!!

(je pense que vous avez compris que je garde ma Belle......et je précise que je l'avais déjà décidé avant qu'elle ne revienne de chez son Papa )
faster Pussycat
elle est absolument sublime!

mais qu'est-ce que Loic t as changé par rapport a la version initiale?
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Plentyofsoul
la finition, regarde sur son site comme elle était à la base.
Là, la robe est absolument magnifique.
Je n'osais même pas la prendre en main, et j'ai dit tellement de fois putain que ma femme a cru qu'la gratte était morte
los lobotomys
elle est quand meme mieux comme ca.tu as bien fais de l' envoyer a loic.il a fait du beau travail. surtout , ne t' amuses plus a la reliquer toi meme ! lol!
elle est superbe .
Plentyofsoul
los lobotomys a écrit :
elle est quand meme mieux comme ca.tu as bien fais de l' envoyer a loic.il a fait du beau travail. surtout , ne t' amuses plus a la reliquer toi meme ! lol!
elle est superbe .

ah oui oui elle est magnifique. Je ne l'ai pas reliqué moi même, j'ai enlevé à la dremel de l'oxydation et du coup ça a donné ça
Chacun son métier, je ne me serais pas amusé à ça !
corbobilly
Oui; j'ai vu ton annonce sur LeBoncoin et on aurait cru qu'il y avait une espèce de tâche sur les photos . Sans vouloir être trop dur, je me demandais de quoi il s'agissait ?
Tu verras que tu là découvriras encore et encore: ça a été le cas pour moi juste ce soir sur ma première Explorer faite par Loïc .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
caribou71
j'avais pas suivi l'histoire de la tache, mais au final peu importe, content pour ton dos déjà, et ensuite content que tu puisses garder ta gratte !
Plentyofsoul
corbobilly a écrit :
Oui; j'ai vu ton annonce sur LeBoncoin et on aurait cru qu'il y avait une espèce de tâche sur les photos . Sans vouloir être trop dur, je me demandais de quoi il s'agissait ?
Tu verras que tu là découvriras encore et encore: ça a été le cas pour moi juste ce soir sur ma première Explorer faite par Loïc .

euh, pas possible je n'ai jamais mis d'annonce sur le le bon coin
une tâche d'oxydation tout simplement, mais je voulais l'enlever......après on a le talent ou on l'a pas.....je ne l'ai pas, me voilà fixé
los lobotomys
joeydeedeemarky a écrit :
tu rigoles , billy bo = 1 semaine
junior = 1 semaine
mais bon ,je te rassure c'est avec toutes les grattes pareil
la prochaine d'un ami géniale ,tu peut déjà la commander! tu l'attendras moins longtemps que chez Thomann...
c'est Nico

c'est un mec sympa quand même...

qu 'est ce que je peux repondre a ca....sans me justifier ca fait longtemps que je n' avais pas eu un turn over aussi rapide mais je ne peux malheuresement pas tout garder en ce moment d' ou un choix(difficille ) a faire.mieux vaut en rire.
pour info ,je viens de recuperer une tete d' ampli ainsi qu' une strat 65 (cs)equipee de frettes medium jumbo.
l' essentiel , c 'est que je garde l' estime de loic que j' apprecie beaucoup pour ses qualites professionnelles et humaines
corbobilly
Plentyofsoul a écrit :

Euh, oui; je dois confondre mais sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, c'est quand même mieux qu'auparavant !

Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Plentyofsoul
corbobilly a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

Euh, oui; je dois confondre mais sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, c'est quand même mieux qu'auparavant !

ah mais on est d'accord ma poule tu prêches un convaincu
Mais franchement en ouvrant le fly quelle claque je trouve que c'est vraiment la plus belle finition toutes grattes confondues !!!
Plentyofsoul
los lobotomys a écrit :
junior = 1 semaine
la prochaine d'un ami géniale ,tu peut déjà la commander! tu l'attendras moins longtemps que chez Thomann...
c'est Nico

qu 'est ce que je peux repondre a ca....sans me justifier ca fait longtemps que je n' avais pas eu un turn over aussi rapide mais je ne peux malheuresement pas tout garder en ce moment d' ou un choix(difficille ) a faire.mieux vaut en rire.
pour info ,je viens de recuperer une tete d' ampli ainsi qu' une strat 65 (cs)equipee de frettes medium jumbo

mais que tu es un gros gaseur ma poule

Alors cette tête Koch (c'est celle de M Seb CHOUARD je suppose )??
Il paraît que ça sonne super
Plentyofsoul
Ce soir si je ne rentre pas trop tard je fais une vidéo roots juste Billy Bo dans mon BJ et j'envoi le bois avec du pain
los lobotomys
Plentyofsoul a écrit :
los lobotomys a écrit :
junior = 1 semaine
c'est Nico

pour info ,je viens de recuperer une tete d' ampli ainsi qu' une strat 65 (cs)equipee de frettes medium jumbo

mais que tu es un gros gaseur ma poule

Alors cette tête Koch (c'est celle de M Seb CHOUARD je suppose )??
Il paraît que ça sonne super

oui ca sonne super

En ce moment sur guitare électrique...