Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
TRES belle realisation.est ce que le son et le sustain sont comparable a la bosteel que tu m' avais faite?
joeydeedeemarky
los lobotomys a écrit :
TRES belle realisation.est ce que le son et le sustain sont comparable a la bosteel que tu m' avais faite?

oui un poil plus de tranchant et de reverb naturelle ,un sustain plus rond ...
gretsch quoi
los lobotomys
joeydeedeemarky a écrit :
los lobotomys a écrit :

gretsch quoi

ce doit etre une tuerie!
joeydeedeemarky
los lobotomys a écrit :
los lobotomys a écrit :

gretsch quoi

ce doit etre une tuerie!

j’espère qu'elle correspondra aux attente de Georges ,elle est partie aujourd’hui hui en Belgique (décidément)
kingkong61
los lobotomys a écrit :
los lobotomys a écrit :

gretsch quoi

ce doit etre une tuerie!

j’espère qu'elle correspondra aux attente de Georges ,elle est partie aujourd’hui hui en Belgique (décidément)

Je l'attends plus qu'impatiemment !
Je promets de faire un petit test !
Colonel Blues
T'as intérêt !!!
Une perle pareille, c'est samples + vidéos + photos O-BLI-GA-TOI-RES !!!
Sinon, goudron et plumes, tu choisis…

Et comme toujours, un petit décompte du temps qu'il me reste avant de toucher ma future Le Pape :
J-3 mois 1/2…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
caribou71
kingkong61 a écrit :
los lobotomys a écrit :
los lobotomys a écrit :

gretsch quoi

ce doit etre une tuerie!

Je l'attends plus qu'impatiemment !
Je promets de faire un petit test !

Cochon

Bon je sent qu on va se l organiser cet aprèm lepape belgique
LightInTheBlack
pas celle ci (mais avec un bon air de famille )

Waaaaa!!! elle est incroyable celle la !
Cherche pickguard Sg standard noir
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
caribou71 a écrit :
Bon je sent qu on va se l organiser cet aprèm lepape belgique

Oui oui oui!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
lico
  • Custom Méga utilisateur
Elle n'est pas "belle", elle est "foutrement belle"!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
C'est clair , elle est superbe , r'n'r quoi !
kingkong61
Hello !
Alors, j'ai pas beaucoup de temps (encore en exam ), MAIS j'en aurai fin de semaine prochaine ! promis !
Donc faudra attendre pour les samples

Je peux deja dire que cette gratte est juste énorme, elle envoie un max !
Comparé à ma gibson 52 (monté avec un spcustom en bridge), elle possède beaucoup plus de corps et gain de sortie.
Niveau harmonies, c'est pas le même domaine mais la gibson est un peu à la traine.
Je ferai une review beaucoup plus longue la semaine prochaine ! c'est promis

en attendant , 2 3 photo faites avec l'Ipad :

chopino
  • Special Méga utilisateur
Ce serait extra d'avoir des enregistrements afin d'écouter ce qu'elle a dans le coffre, cette énorme guitare,
Je suis quelque peu frustré de ce que j'ai pu écouter par ci par la, sur que j'en ai loupé.
Il y en a marre de ces reviews rédigés qu'avec des mots et des phrases toujours en mode exclamatif !!
Le mode exclamatif, on fait tous dans ce genre, c'est juste énorme, etc.
On dirait lire des litanies adressées a des saints ou au Christ, que vous êtes infiniment beau, bon, magnifique, aimable, bordel, on est pas des enfants de messe, on est des rockers, on veut du swing, basta des mots.
joeydeedeemarky
chopino a écrit :
Ce serait extra d'avoir des enregistrements afin d'écouter ce qu'elle a dans le coffre, cette énorme guitare,
Je suis quelque peu frustré de ce que j'ai pu écouter par ci par la, sur que j'en ai loupé.
Il y en a marre de ces reviews rédigés qu'avec des mots et des phrases toujours en mode exclamatif !!
Le mode exclamatif, on fait tous dans ce genre, c'est juste énorme, etc.
On dirait lire des litanies adressées a des saints ou au Christ, que vous êtes infiniment beau, bon, magnifique, aimable, bordel, on est pas des enfants de messe, on est des rockers, on veut du swing, basta des mots.

ah un punk au parloir!

En ce moment sur guitare électrique...