Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Cela m'étonne toujours de voir des instruments faits sur mesure pour leur propriétaire finir dans les petites annonces...
caribou71
après 6 mois en plus !

bon maintenant bcp de choses peuvent se passer hein, style divorce, perte d'emploi, faillite pour indépendant, maladie, etc
flyingdoll
caribou71 a écrit :
après 6 mois en plus !

bon maintenant bcp de choses peuvent se passer hein, style divorce, perte d'emploi, faillite pour indépendant, maladie, etc

ou ... mariage....
caribou71
yes, quand je vois comment ma liste de matos fond ^^

je restreint, mais je monte en gamme
flyingdoll
caribou71 a écrit :
yes, quand je vois comment ma liste de matos fond ^^

je restreint, mais je monte en gamme

Ah ben si ton matos fond depuis que tu es marié, c'est mauvais signe.....

joeydeedeemarky
flyingdoll a écrit :

ton matos fond depuis que tu es marié

that's what she said...
caribou71
joeydeedeemarky a écrit :
flyingdoll a écrit :

ton matos fond depuis que tu es marié

that's what she said...

il est loin de le temps de mes sorties nocturnes et de ma réputation de la "poutre de bamako"... tout fout l'camp ma bonne dame...
Colonel Blues
"La poutre de Bamako" !!!

Enorme, celle-là ! J'adore !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
caribou71
Colonel Blues a écrit :
"La poutre de Bamako" !!!

Enorme, celle-là ! J'adore !!!

That's what she said
los lobotomys
Olivier a écrit :
Cela m'étonne toujours de voir des instruments faits sur mesure pour leur propriétaire finir dans les petites annonces...

tu sais ,il suffit que tu n' ais pas le feeling avec l' instrument...pendant les mois d' attente , il peut se passer beaucoup de choses.c' est ce qui m' est arrive avec ma bosteel.cedric qui la rachetee en est tres content et j' en suis ravi moi aussi.
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
En effet, j'en suis très content!

Si j'avais pu la faire faire pour moi, j'aurais demandé exactement la même, si ce n'est pour la couleur. Je n'aurais pas osé... Mais au final, je l'aime bien comme ça!

Mais j'avoue que si je me fais faire une guitare, avec autant de détails et de boulot dessus, juste parce que je l'ai souhaitée, j'aurais du mal à la vendre et ne le ferai pas... à moins d'y être forcé pour de bonnes raisons.

Et ici, dans mon cas, je suis bien content d'avoir eu une guitare d'exception comme la Billybo, à un prix que je pouvais mettre et sans attendre 9 mois
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
rochester
est ce que la poutre de bamako va finir aussi dans les petites annonces?
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
caribou71
rochester a écrit :
est ce que la poutre de bamako va finir aussi dans les petites annonces?

allez, si ça fait plaisir à quelqu'un je peux vous en vendre, au mètre ou au kilo

En ce moment sur guitare électrique...