Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
cool pour le 26 Avril ! je vais voir si je suis dispo
jeronimoalves
joeydeedeemarky a écrit :
jeronimoalves a écrit :
Ouais belle gratouille!

Y'a-t'il du nouveau et confirmation d'une date (ou plusieurs ) à Guitare Village?

Merci!!!!!

yes ; le 26 Avril ;-)

Cool! Merci le Punk!
Colonel Blues
jeronimoalves a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
jeronimoalves a écrit :

Y'a-t'il du nouveau et confirmation d'une date (ou plusieurs ) à Guitare Village?

Merci!!!!!

yes ; le 26 Avril ;-)

Cool! Merci le Punk!

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Cool !!! Tous à Montrouge !!!

http://www.guitaresaubeffroi.c(...)loic/
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Esmeraldd
caribou71 a écrit :
oh de dieu il y a une nouvelle accousteels sur le facebook de Loïc !!!

Elle poutre sa race ! superbe !

Elle est carrément à chier cette guitare, quel horreur !
( je me permets vu que pour le moment, ce topique n'est pas un topique pro.. sinon je fermerais ma gueule)
Devant cette laideur, et la position neuneu de ce micro, ouatch de con
Pour avoir essayé chez Loic l'acousteel blackburst, j'avoue qu'alors même que j'étais arrivé avec ma LSteel Paul white beauty en tête, cette pelle la m'a longtemps fait hesiter!!
Une tuerie avec un son electro surprenant (même dans le hot-rod de Loic) et un son micro magnétique plein de rondeur comme j'aime.
Bref, je le redis: une tuerie!
joeydeedeemarky
la , faut franchement que je fasse des samples.. obligé , une video , un truc...
je m'y emploi , a faire des photos dignes aussi ..
dark lapinou
elle est à tomber cette gratte ! sublime.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
franchement... putain c'est original
la guitare c'est de la merde !
joeydeedeemarky
merci
pour Guitare village ca sera plus le 16 mai du coups
j'espere vous voir nombreux au Beffroi
corbobilly
Je m'y suis rendu l'année dernière et l'entrée à l'exposition et les Conférences et démos diverses était entièrement libre _

Mais c'est clair que l'entrée me paraît payante pour cette édition après avoir regardé le site officiel: par contre, la programmation me paraît plus étoffée ce qui justifierai le caractère payant .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Fannysissy
C'est bon, j'ai enfin fait le reste du virement.

J'espère que ça soude sec

En ce moment sur guitare électrique...